Un nouveau Picross 3D se profile sur Nintendo Switch ?

Impossible de passer à côté de la licence des Picross pour tous les adeptes de casse-tête et autres joyeux remue-méninges. Avec grand plaisir, nous apprenons aujourd’hui que Nintendo vient de déposer une demande de nouvelle marque pour la série. Cette dernière a pour objectif les jeux-vidéo (téléchargeables ou non), les smartphones, cartes de vœux, affiches, bandes-dessinées, autocollants…

Peu d’informations sont disponibles à ce sujet et notamment la réponse à la question qui nous taraude : s’agira t-il d’un jeu Nintendo Switch ? Nous ne manquerons pas de vous tenir informés au moindre petit mot nouveau à ce sujet !

Le saviez vous ?

Afin de patienter jusqu’aux news croustillantes sur Nintendo Switch, nous vous rappelons que « Picross 3D : Round 2 » est d’ores et déjà disponible sur 3DS et propose plus de 300 casse-tête ainsi que des énigmes bonus avec l’utilisation des amiibos ! Une savoureuse mise en bouche pour tous les amateurs…

Via

cooky
Ecrit par
Deux passions dans la vie : le monde animal et le monde du gaming ! Adepte des belles plumes, je "switch" entre les poils et les manettes =) .

4 commentaires

  1. Manuto

    a voir, pour se detendre de temps en temps

    Répondre
  2. JulieSailing

    Cool !

    Répondre
  3. Vous etes sur que Picross 3D round 2 ressort sur Switch car je vois aucune trace du jeu sur tous les sites.

    Répondre
    • cooky

      Bonsoir Mariobros !

      Voilà une bien belle coquille que tu nous a mis en avant !

      Malheureusement, le titre ne semble effectivement pas prévu à ce jour sur Nintendo Switch… néanmoins, il est d’ores et déjà disponible sur Nintendo 3DS !

      Merci pour ton retour avisé, nous avons modifié ” Le saviez vous ?” en conséquence, grâce à toi. 🙂

      Bonne soirée !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire