Holedown : le casse-briques annoncé et daté sur Nintendo Switch

Après une sortie en novembre 2018 sur mobiles, Grapefrukt Games s’apprête à sortir son casse-briques holedown sur l’eShop Nintendo Switch. Il sort le 13 novembre au prix de 9,99€. Le titre propose six planètes à traverser, cinq heures de jeu, une jouabilité à une main et un mode de jeu infini.

Creusez profondément en lançant des balles et en cassant des blocs, pour atteindre le centre des planètes. Avec des coups limités par tour et certains blocs bien fixés au mur, préparez votre stratégie et cherchez l’impact maximal. Casse le plus de blocs possible en ramassant des cristaux pour tes améliorations et descendre plus profondément sous la surface.

Choisis tes mises à jour idéales comme davantage de balles au départ, plus de tirs par manche, ou plus de place pour les cristaux, selon ton style de jeu et ta stratégie générale. Traverse les planètes générées de manière dynamique avec un spectacle ravissant de balles rebondissantes à mesure que tu approches du noyau.

Équilibre ton jeu entre les rebonds prévisibles et imprévisibles dans ce jeu curieux et plein de charme. Plonge dans un monde au style minimaliste extravagant tout en écoutant une musique “space acid” originale qui accompagne la satisfaction de tes excavations.

juju05 B
Ecrit par
23 ans - Webmaster Adjoint - Combo 3DS/Switch/One

2 commentaires

  1. Manuto

    J’ai pas touché à un casse brique depuis…. Pfff au moins tout ça

    Répondre
  2. JulieSailing

    J’ai pas compris xD

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire