Sparklite arrive la semaine prochaine sur Nintendo Switch

Saint-Ouen, France – 7 novembre 2019 – Just For Games et Merge Games sont heureux de vous aujourd’hui l’arrivée prochaine de Sparklite sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en version physique. Le jeu est disponible à la précommande dès maintenant chez tous les partenaires de Just For Games. Sparklite sera distribué en France par Just For Games.

Merge Games vous a préparé une petite démo du jeu qui sera disponible sur Steam au tout début de la semaine prochaine, histoire d’essayer le titre avant de craquer pour la version physique sur consoles dès le 15 novembre !

Plus d’informations sur notre site : https://www.justforgames.com/produit/sparklite/

Présent sur le Nintendo Indie World Showcase, le ID@Xbox ‘The Mix Seattle’, la conférence ‘Kinda Funny’ ou bien encore le “Monster Of Indie” de Superstar, Sparklite est un jeu à suivre en 2019 !

Sparklite, c’est l’énergie qui alimente la planète. Les habitants ont appris comment la canaliser pour en profiter. Elle peut être exploitée soit de manière durable, qui confère alors une faible puissance qui dure éternellement, soit être consommée d’une traite pour générer une explosion de puissance entraînant de graves conséquences.

Le « Baron » a mis au point un complot pour exploiter le noyau du monde de Sparklite.

Il exploite Sparklite et le consume pour alimenter ses puissantes machines de guerre, mais la pollution qui s’échappe de la consumation de Sparklite est en train de corrompre le monde.

Les animaux se sont transformés en de monstres violents et l’environnement est en train de pourrir.

Périodiquement, le noyau provoque une Perturbation qui réorganise le monde, retardant les efforts du Baron. Si le Baron réussit à s’accaparer à nouveau le noyau, il récupérera le pouvoir de créer un nouveau monde où il aura le pouvoir ultime.

Notre héroïne, Ada, doit se rendre dans chaque partie du monde pour fermer les différents ‘Digsite’ du Sparklite, réduisant ainsi les défenses du Baron et ainsi pouvoir l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard…

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. JulieSailing

    Cool ! Hate de voir ça :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire