Bandai Namco a aidé Nintendo dans le développement de Mario Kart Tour, MK8 Deluxe et ARMS

Il est très courant dans l’industrie que les différents studios ou partenaires d’un constructeur s’entraident. Monolith Soft a par exemple aidé Nintendo sur Zelda avec Skyward Sword, Breath of the Wild et actuellement sa suite. Aujourd’hui, nous apprenons que Bandai Namco a prêté main forte à Nintendo et DeNA sur le jeu mobile Mario Kart Tour.

Cela est loin d’être une première puisque Bandai Namco a également aidé sur Mario Kart 8 Deluxe avec la production de la moitié des assets visuels du jeu. De même pour ARMS avec la production de la moitié des assets visuels des stages, combattants et armes.

Pour Super Smash Bros. 3DS/Wii U et Ultimate, le studio était également à la tête du développement avec Sora. Un partenariat solide qui semble perdurer entre les deux compagnies japonaises.

Via

juju05 B
Ecrit par
Webmaster Adjoint

5 commentaires

  1. Manuto

    Et derrière nous avons pu également voir arriver des jeux bandai sur switch, ce qui n’est pas plus mal

    Répondre
  2. Cediic Ndo

    Oui et ça fait plaisir

    Répondre
  3. Alors Monolith soft n’a pas aidé nintendo, monolith c’est Nintendo à 100%. C’est un studio qui appartient à ninteNdo !

    Répondre
  4. Orchidia01

    Ils collaborent pour faire un autre mk sur switch ? :3

    Répondre
  5. JulieSailing

    Trop cool !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire