Retour sur les lancements UK de Just Dance 2020 (surprise!) et Mario & Sonic

Just Dance 2020

Deux nouveaux jeux ont été lancés au Royaume-Uni la semaine dernière : Just Dance 2020 et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020. Et, il y a des choses intéressantes à dire sur les deux.

Just Dance 2020 a fait ses débuts sur les charts au 15e rang. Ce qui est remarquable, c’est la plate-forme. 55% de toutes les ventes de Just Dance 2020 sont faites sur Nintendo Switch. Viennent ensuite la Wii avec 21 %, suivie de la PlayStation 4 avec 14 % et de la Xbox One avec 10 %. Cela signifie que Just Dance 2020 s’est vendu plus sur Wii que les consoles Sony et Microsoft.

Quant à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, il s’est classé au 8e rang. Le titre est le plus grand succès de la série depuis Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, un titre Wii de 2011.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Manuto

    Just dance est un classique de la Wii et jouable sans accessoires supplémentaires, quand il reste confidentiel sur xbox et ps.
    Pas trop une surprise, en fait

    Répondre
  2. surprise pour mario & sonic, vu qu’il est pas fameux…

    Répondre
  3. JulieSailing

    Il me tente bien Mario !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire