Munchkin: Quacked Quest est désormais disponible sur consoles et PC

Le trailer de lancement est disponible : des parties intenses et endiablées où les joueurs sont mis à l’épreuve et peuvent coopérer avec leurs amis, les trahir plus tard et récupérer les canards !

19 novembre 2019, Paris (France) – Asmodee Digital, leader du divertissement numérique inspiré par les jeux de société, est heureux d’annoncer que Munchkin: Quacked Quest, l’adaptation numérique de Munchkin, est désormais disponible sur PlayStation®4, Nintendo SwitchTM, Xbox One et PC (Steam) au prix conseillé de 24,99€.

A travers le trailer de lancement, les joueurs peuvent découvrir l’esprit de l’expérience de jeu de Munchkin: Quacked Quest : des parties intenses et endiablées qui sauront les mettre à l’épreuve. Quatre joueurs coopèrent pour combattre des ennemis (sans oublier coups bas et trahisons), récupérer du butin, des trésors… et attraper les canards !

Munchkin, le célèbre jeu de cartes créé par Steve Jackson et récompensé par l’Origins Award du meilleur jeu de carte traditionnel lors de l’Origins International Game Expo de 2001, se réinvente et arrive sur consoles et PC pour proposer une aventure chaotique à travers des donjons en évolution constante.

En plongeant au cœur de cette adaptation numérique, les joueurs pourront redécouvrir l’univers parodique, les jeux de mots et l’humour propre au célèbre jeu de cartes Munchkin. Pour remporter la partie, ceux-ci devront collecter de l’or, pousser leurs ennemis (et leurs amis) dans des fosses, attraper des canards, éliminer les monstres (de la Potted Plant ou le BBQ Chicken jusqu’au puissant Plutonium Dragon), et atteindre le plus haut niveau. Après tout, il n’y a qu’une place en haut du podium, et une tronçonneuse est justement à portée…

Qu’est-ce que Munchkin: Quacked Quest ?

  • Genre : Dungeon-crawler (exploration de donjons) / party game
  • Nombre de joueurs : Mode solo, mode multijoueur local (1 à 4 joueurs)
  • Gameplay : Coopérer avec ses amis pour mieux les trahir ensuite
    • Jouable seul et jusqu’à 4 en local, le jeu propose de s’aventurer au cœur de dangereux donjons infestés d’ennemis. Attention, les adversaires les plus redoutables sont parfois plus proches qu’on ne le croit…
    • Les joueurs doivent être les plus rapides, les plus malins ou les plus efficaces pour triompher des différents défis de chaque donjon : attraper des canards, vaincre des monstres, combattre des boss tout en faisant tomber ses amis et ennemis dans le vide et en détruisant le mobilier.
    • Quatre races (Orc, Elfe, Nain et Humain) et quatre classes (Guerrier, Voleur, Prêtre et Sorcier) disponibles : avec 16 combinaisons possibles au total, les joueurs peuvent ainsi incarner un élégant Prêtre Orc ou bien un Nain Sorcier grincheux. Chaque combinaison donnera lieu à différentes compétences à utiliser à son avantage.
    • Plus de 20 armes pour frapper, trancher, tirer, brûler, attraper, exploser ou même renverser plus de quinze types d’ennemis différents… ou amis, au cas où ceux-ci se dresseraient au milieu du chemin. Par ailleurs, 9 objets surpuissants permettent au joueur de frapper plus fort, courir plus vite ou gêner encore davantage les autres joueurs.
    • Les donjons sont générés aléatoirement pour une rejouabilité sans limite.
    • Une expérience de jeu personnalisée : les joueurs peuvent modifier le mode de jeu et la durée des parties et ainsi découvrir une aventure riche en coups sournois, en butins à récupérer, en ennemis à pourfendre et en trahisons.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. martien martien

    jamais joué au jeu de cartes, mais le jeu sur Switch me tente bien

    Répondre
  2. JulieSailing

    Il est…. spécial ce jeu x)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire