Un nouveau jeu Crash Bandicoot annoncé aux Game Awards ?

Les Game Awards approchent à grand pas et comme chaque année ce sera l’occasion pour les éditeurs de lancer quelques teasers et trailers pour leurs jeux arrivant au courant de l’année 2020 et notre marsupial préféré est au centre de rumeurs tout récemment.

C’est au travers d’une vidéo promotionnelle postée par Sony appelée “Time to play” qu’un extrait du jeu de courses Crash Team Racing qu’un indice à été repéré par les viewers les plus assidus. Un nouveau masque inconnu dans la série flotte aux côtés de Cortex le némésis de Crash.

 

De plus des leakers ayant eu raison sur les sorties des remakes N’Sane Trilogy et Crash Team Racing Nitro Fueled ont récemment fait état d’un certain CRASH8 qui devrait s’appeler Crash Bandicoot Worlds. 

Toujours selon les leaks

  • Ce nouveau jeu devrait intégrer 3 nouveaux masques, le masque lunaire, le masque du crépuscule et le masque du soleil.
  • Crash voyagerait autour de la Terre dans un environnement en semi-open world
  • Il y aura de nouveaux ennemis comme un chat-grenouille, un rhinocéros et un singe rappeur
  • Le jeu serait développé par Vicarious Visions et Toys for Bob, il serait déjà a un stade jouable et montré à huis clos a des testeurs depuis le mois d’Octobre

Ca fait beaucoup d’informations et nous vous invitons comme toujours à vous munir de votre plus belle paire de pinces au sujet de ces rumeurs, on en aura le coeur net d’ici le 12 Décembre

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

2 commentaires

  1. JulieSailing

    J’attends de voir ça 😛

    Répondre
  2. Rabkitu

    Après Mario qui fait son Odyssey c’est au tour de Crash ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire