Une date de lancement de Children Of Morta sur Nintendo Switch

Prévu à la base pour sortir cet été, le jeu est disponible depuis le 3 septembre sur Pc et arrivera le 15 octobre sur Nintendo Switch, Xbox One, et PlayStation 4. Aujourd’hui, on le droit à une belle bande-annonce pour fêter l’annonce de la sortie pour le 20 novembre.

Children Of Morta se déroule dans un pays lointain, mais avec des caractéristiques proches de notre Monde. Il s’agit d’une histoire simple qui parle à tous et qui vaut parfois mieux que des choses complexes, il faut bien l’admettre. L’amour et l’espoir, l’envie et l’incertitude, des pertes tragiques et des sacrifices sont les maîtres mots de cette terrible histoire. Embarquez dans une aventure avec l’extraordinaire famille Bergson. Alors que la Corruption se répand dans le pays, les gardiens de la montagne Morta doivent faire face à ce fléau antique. Mais… il ne s’agit pas d’une histoire classique où il faut sauver le monde. L’histoire tourne davantage autour d’une famille, résistant ensemble dans un monde sombrant dans les ténèbres. Saurez-vous vous serrer les coudes pour venir à bien du mal extérieur grandissant ?

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. martien martien

    les retours de j’ai eu de ce jeu sont excellents ! à suivre

    Répondre
  2. JulieSailing

    On ne voit pas grand chose sur la vidéo xD

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire