Cris Tales, le jeu de rôle temporel détaille son univers captivant

Les images incluent un premier aperçu de la ville côtière de Saint Clarity et de nouvelles capacités magiques.

Walnut Creek, Californie – 20 novembre 2019 – Le label d’édition indépendante Modus Games ainsi que les développeurs Dreams Uncorporated et SYCK dévoilent de nouveaux détails sur le monde fascinant de Cris Tales, le jeu de rôle au tour par tour prévu pour l’année prochaine sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

Dans un article de blog dévoilant une région du monde vibrant de Crystallis, de nouvelles captures d’écran présentent les premières images de Saint Clarity, une ville côtière où vivent des citoyens moins fortunés qui n’ont pas accès aux meilleurs équipements. Saint Clarity est l’une des villes les plus remarquables que les joueurs découvriront à Crystallis, un vaste territoire englobant des paysages extrêmement variés et une architecture inspirée des merveilles colombiennes du monde réel.

https://clip.ee/img/Maximum_Games/Cris_Tales/720_-_CT-ss-06.jpg

L’article détaille également les capacités de Wilhelm, le jeune mage que les joueurs ont pu rencontrer dans le cadre de la démo jouable de Cris Tales, un peu plus tôt cette année. Fidèle à son type de capacités, les nouvelles techniques Yukadragoras de Wilhelm infligeront des effets de statut tels que le poison ou des buffs durables plutôt que de causer des dégâts directs.

Cris Tales est un hommage aux jeux de rôle classiques où passé, présent et futur s’entremêlent sur le même écran, permettant aux joueurs de se battre simultanément à travers les époques et de constater l’influence de leurs actions sur l’environnement. Des images luxuriantes, dessinées à la main, donnent vie au monde et aux habitants de Cris Tales, constituant une aventure époustouflante aux choix multiples, destinée à mettre un terme aux desseins destructeurs d’une impératrice mystérieuse.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. J’attends ce truc comme une ouf. Il est dans mon top avec Spiritfarer et Hazelnut Bastille

    Répondre
  2. Le-fav Favaretto

    Il a l’air sympa. On sait si traduction fr? Si oui, c’est achat direct pour moi.

    Répondre
  3. JulieSailing

    Pas de fr ?

    Répondre
  4. Manuto

    À voir, je met de côté

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire