R.B.I. Baseball 20 annoncé sur Nintendo Switch

Nous apprenons aujourd’hui, sans surprise, l’arrivée de R.B.I. Baseball 20 sur Nintendo Switch. MLB Games a également annoncé une sortie physique (du moins aux États-Unis) et digitale pour mars 2020. Mais que nous réserve ce nouvel opus ?

Tout d’abord, nous connaissons le joueur qui fera la cover de ce nouvel opus. Après le 3ème base des Astros de Houston l’année dernière, c’est Christian Yelich l’un des champs extérieur des Milwaukee Brewers qui sera la star de cet opus 2020.

Côté nouveautés, MLB Games nous donne envie en annonçant ce qui suit :

“R.B.I. Baseball 20 inclut un nombre sans cesse croissant de mises à jour, de fonctionnalités et d’améliorations développées par les équipes de MLB Games & VR Team, se présentant comme une expérience de baseball unique au rythme rapide, avec des mécanismes de frappe et de lancer entièrement réaménagés, ainsi que de nombreuses améliorations couvrant un large éventail de visuels et de catégories de jeux.”

Peu de détails nous sont communiqués, mais nous devrions en savoir plus d’ici les prochaines semaines. En attendant, je vous laisse avec la première vidéo de promo du titre.

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur aussi timbré que son avatar, je suis au service du Suprême Webmaster de Nintendo-Town. Qui a dit que je suis lèche bottes? 0:) Mon Twitter: @cleme_NT - ID Wii U: Tyrannus

1 Comment

  1. JulieSailing

    Pourquoi pas ‘-‘ ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire