Un peu de vidéo pour Minecraft Dungeons

Prévu pour 2020 sur tous les supports dont la Nintendo Switch, Minecraft Dungeons présente aujourd’hui sa cinématique d’introduction. Jouable en solo ou jusqu’à 4 joueurs en coopération, ce dungeon crawler vous invite à sauver les villageois de “l’Arch-illageois”.

On sait depuis peu de temps que le jeu sortira en avril prochain. Je vous propose aujourd’hui de découvrir une vidéo de la démo du jeu.

Frayez votre chemin dans ce tout nouveau jeu d’action et d’aventure inspiré des jeux de donjons classiques ! Bravez des donjons seuls ou entre amis ! Embarquez dans une quête épique pour sauver les villageois et anéantir le terrible Arch-Illager, et combattez ensemble jusqu’à quatre joueurs dans des niveaux aussi démentiels que variés, remplis de trésors fabuleux ! Découvrez une multitude d’équipements et d’objets uniques qui vous aideront à éradiquer des hordes impitoyables de monstres inconnus. Combattez dans des canyons, des marécages et, bien sûr, des mines… ou fuyez en essayant ! Les aventuriers assez courageux, ou assez stupides, pour partir explorer ce magnifique monde fait de blocs devront être prêts en toutes circonstances. Pensez donc à toujours vérifier votre stock d’armes !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. JulieSailing

    Je passe mon tour là x) Pas mon style !

    Répondre
  2. martien martien

    eh ben moi, j’y plonge direct 😉

    Répondre
  3. Orchidia01

    Il sont trop fan de leur bébé Minecraft ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire