Nouveaux boss pour Daemon X Machina

La mise à jour 2.0 de Daemon x Machina est lancée. Marvelous indique que celle-ci contiendra de nouvelles pièces d’équipement, mais également de nouveaux boss.

Il s’agit plus exactement d’un nouveau boss, Zelcroa et de l’amélioration de quatre autres boss déjà présents qui passeront en version Omega. Ils seront donc plus forts et promettront donc des parties en coop plus intéressantes pour les amateurs de challenge !

L’éditeur annonce également l’arrivée de nouveau skin gratuit le 5 décembre pour nos amis japonais. Pas encore de date ni d’infos pour une sortie en Europe.

De nouveaux boss pour Daemon x Machina De nouveaux boss pour Daemon x Machina De nouveaux boss pour Daemon x Machina De nouveaux boss pour Daemon x Machina De nouveaux boss pour Daemon x Machina De nouveaux boss pour Daemon x Machina

 

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

9 commentaires

  1. Cediic Ndo

    Faudrait que je me laisse tenter

    Répondre
  2. Tu peux foncer les yeux fermés, c’est de très loin le meilleur jeu de Mecha que j’ai fait à ce jour.

    Répondre
    • JulieSailing

      T’en pense quoi de la jouabilité ? J’aimerais avoir ton avis vu que tu sembles y avoir joué pas mal de temps.

      Répondre
      • Immédiate et sans prise de tête, les menu sont claire et des les premières missions on saisi toutes les ficelles et le fonctionnement du jeu. Un jeu très accessible sans tomber dans l’arcade, super fun, sans fioritures pour tous gameurs qui aiment ou aimeraient essayer le genre.

        Répondre
    • Orchidia01

      Tu as fait lesquels ? Par rapport à la démo c’est mieux ou pas ?

      Répondre
      • Mechassault, Steel Battlalion, Zone Of Enders, Hawken entre autre.DXM c’est plus un Mecha jap anime très coloré et épuré, les missions sont ultra variées…En faite, du début à la fin du jeu tu n’as aucune lassitude tellement le jeu est fun et accessible sans pour autant être axé arcade.

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire