Ça commence à discuter autour de Dragon Quest Heroes III

La série de spin-off Dragon Quest Heroes a fait ses débuts en 2015 avant que Square-Enix ne revienne avec une suite un peu plus d’un an plus tard. 2019 est presque terminée et il n’y a pas de nouvelles d’un troisième opus, donc Nintendo Everything a été poussé la curiosité puisqu’ils ont eu récemment l’occasion de parler avec le réalisateur Tomohiko Sho, et l’interrogés sur la possibilité que Dragon Quest Heroes III.

Évidemment, c’est une série de Square-Enix, donc on ne peut rien dire, mais je leur ai déjà dit : “On ne devrait pas envisager une troisième sortie ?

Nous avons donc parlé un peu de la possibilité d’ajouter un troisième opus à cette série, mais en fait, le gros problème est qu’entre I et II, il y a eu tellement d’améliorations apportées. Si nous devions passer de II à III, que pouvons-nous mettre d’autre pour vraiment impressionner les joueurs qui ont joué aux deux jeux et qui vont les exciter et les émouvoir ?

Il y a donc beaucoup d’obstacles. Qu’est-ce qu’on peut mettre dans le jeu ? C’est encore quelque chose qu’on ne sait pas encore.

Dragon Quest Heroes I et II sont sortis sur Nintendo Switch au Japon pour le lancement du hardware en mars 2017. Malheureusement, cette mini collection n’est jamais sortie en Occident. On attend toujours avec espoir…

Pour le plaisir de la lecture, les informations de la page steam de DRAGON QUEST HEROES : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde:

DRAGON QUEST HEROES : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde verra les protagonistes surmonter d’impossibles obstacles, affronter d’énormes vagues d’ennemis et se mesurer à des monstres gigantesques au cours d’une aventure palpitante, riche en action.Doté de personnages et d’adversaires conçus par le fameux artiste Akira Toriyama, DRAGON QUEST HEROES : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde sortira sur PC et disposera de sublimes graphismes en HD.

Résumé de l’histoire
Lorsqu’une obscure onde de choc frappe la ville d’Arbera, les monstres qui vivaient jusqu’alors en harmonie aux côtés des humains sont soudainement pris d’une rage destructrice. Dans la peau de Lucéus ou d’Aurore, vous incarnez le héros (ou l’héroïne) de l’histoire. Au cours de votre aventure, une sélection de personnages familiers tirés des opus précédents de DRAGON QUEST, tels qu’Alina, Bianca et Yangus, viendront se joindre à vous pour rétablir l’ordre dans le royaume et apaiser les hordes de monstres déchaînés.

Caractéristiques:

  • Combattez des centaines de monstres – Plongez dans l’action et sortez vainqueur de combats épiques, devenant le héros du champ de bataille. Taillez-vous un chemin à la pointe de l’épée contre des hordes d’ennemis infatigables et mesurez-vous à des monstres gigantesques, au cours d’un affrontement monumental opposant les forces du bien et les forces du mal.
  • Combattez aux côtés de personnages légendaires – Les joueurs peuvent se lancer dans l’aventure accompagnés de certains des personnages (tous agrémentés de doublages) favoris de la franchise DRAGON QUEST et assembler leur propre équipe de quatre coéquipiers pour se lancer dans la bataille. Que vous choisissiez la séduisante Maya (DRAGON QUEST IV) ou Yangus (DRAGON QUEST VIII), le bandit au grand cœur, votre équipe sera forcément haute en couleur.
  • Des combats orientés stratégie – Il est possible de faire évoluer chaque personnage et d’améliorer leurs compétences et sorts uniques. Passer d’un allié à l’autre pour utiliser la bonne compétence au bon moment peut être absolument décisif lors d’un combat.
  • Recrutez des monstres et changez la donne – Collectionnez des médailles de monstre à l’issue de certains combats et vous pourrez les appeler en tant qu’alliés sur le champ de bataille, ou pour tirer parti de leurs compétences spéciales. Jusqu’à 24 monstres à la fois peuvent combattre au côté du héros.
  • Un trio de créateurs légendaires – Cet opus prend vie sur PC grâce à de superbes graphismes en HD et de nombreux personnages et monstres originaux, créés par le grand Akira Toriyama. Yuji Horii, réalisateur et créateur de DRAGON QUEST ainsi que Koichi Sugiyama, le compositeur des musiques de DRAGON QUEST depuis les débuts de la saga, à qui l’on doit plusieurs chef-d’œuvres inoubliables, participent à la création de ce RPG orienté action de grande envergure.

Les informations DRAGON QUEST HEROES II:


DRAGON QUEST HEROES II est un RPG d’action de type hack and slash qui lance les joueurs dans une aventure dont le but est de ramener la paix dans un monde autrefois tranquille rempli de hordes de monstres et de combats épiques. Jusqu’à 4 joueurs peuvent coopérer en multijoueur pour exterminer les légions d’ennemis et vaincre des boss coriaces. Découvrez un ensemble de personnages jouables dotés d’attaques et de capacités uniques réunissant certains des personnages favoris de DRAGON QUEST® et que quatre nouveaux héros qui devront s’allier pour dissiper la menace qui plane sur les Sept royaumes !

Caractéristiques du jeu :

  • Mode multijoueur en ligne : jusqu’à 4 joueurs
  • Transformez-vous en monstre et prenez part aux combats
  • Un nouveau monde, une nouvelle histoire et des aventures inédites vous attendent
  • De nombreux personnages jouables dotés de capacités uniques
  • Changez de vocation et adoptez le style de combat de votre choix grâce à divers types d’armes et de magie !
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. JulieSailing

    Bah, laissez-les discuter LOL

    Répondre
  2. Orchidia01

    En ce moment il y a un petit tirage au sort pour le gagner sur le site nintendo 🙂

    Répondre
    • JulieSailing

      Ouais, j’ai participé aussi 😛

      Répondre
      • Orchidia01

        Bonne chance ^^ 20 tickets ça va ^^etre dur de l’avoir même si je vise la console 😀

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire