Darksiders Genesis: la version Nintendo Switch sera propre et identique aux autres

Darksiders Genesis arrive sur Nintendo Switch au début de l’année prochaine, le 12 février. Dans une interview de Nintendo Everything, le PDG de Airship Syndicate, Joe Madureira, a promis que la version de Switch serait « à 100% identique » en termes de contenu. Madureira a déclaré:

«C’est une plate-forme technique différente sur laquelle travailler, alors nous allons faire des concessions, mais l’équipe travaille beaucoup en ce moment pour s’assurer qu’elle est aussi bonne que possible.»

Nintendo Everything a également posé des questions sur le côté technique de Darksiders Genesis. Madureira nous a dit que l’équipe visait le framerate et la résolution «les plus élevés possibles».

Le président de Airship Syndicate, Ryan Stefanelli, qui a également participé à l’interview, a déclaré ce qui suit:

«Faites ce que nous devons faire pour que nous nous sentions bien, et nous verrons où cela va se passer. C’est ce que nous devions faire aussi avec Battle Chasers, et Battle Chasers était un défi unique, car la Switch venait de sortir et Unity était tout nouveau. Je pense que nous avons été l’un des deux, trois premiers jeux avec une taille importante. Nous avons eu un aperçu de la transition et avons beaucoup d’aide, alors espérons que les joueurs de Switch en seront satisfaits. C’est vraiment cool de pouvoir sortir un nouveau jeu Darksiders sur Switch. Nous sommes impatient.»

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. JulieSailing

    Il a l’air cool celui là 😛

    Répondre
  2. Cediic Ndo

    ça c’est cool

    Répondre
  3. Orchidia01

    Il me plait bien dans son genre …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire