Découverte sur internet du prototype d’un jeu Spider-Man 4 basé sur un film annulé

Un prototype de jeu Spider-Man 4 du développeur Eurocom a été découvert dans le debug d’un kit de développement Wii RVT-H, nous donnant un aperçu d’un jeu lié à un film qui n’est jamais paru.

Quand les films Spider-Man de Sam Raimi étaient des succès commerciaux, le 3ème film s’est pris une volée de critiques. Il y a eu des plans pour un 4ème film, mais Sony avait déjà dans l’esprit de rebooter toute la série avec les films Amazing Spider-Man (qui au passage fut abandonné pour un autre reboot plus récent, démarrant avec Spider-Man : Homecoming).

On peut voir que le développement du jeu n’en était qu’à ses débuts, car ce prototype n’avait que 2 niveaux incomplets et contenait peu de détails, outre les mécaniques de déplacement et quelques effets. Le prototype embarquait également une série de fonctionnalités de debug, probablement pour aider les développeurs dans la création de niveaux et dans le design.

Fait intéressant, quand la ROM est lancée via un émulateur, le jeu est reconnu comme le jeu Dead Space Extraction, un autre titre Wii du développeur Eurocom (qui lui est bien sorti). Ce qui laisse penser que ce Spider-Man 4 aurait dû utiliser le même moteur de jeu.

https://www.gamingalexandria.com/wp/wp-content/uploads/2019/11/RZJE69-2.png https://www.gamingalexandria.com/wp/wp-content/uploads/2019/11/RZJE69-7.png

source

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

6 commentaires

  1. Orchidia01

    Haaaaa pas mal ! C’est bien aussi qu’ils fassent revivre un film stoppé !

    Répondre
  2. JulieSailing

    Ca à l’air cool !!!

    Répondre
  3. Rabkitu

    Oui a voir

    Répondre
  4. martien martien

    ça m’avait l’air plutôt joli pour de la Wii !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire