Vidéo comparative Ps4 vs Nintendo Switch pour Alien: Isolation

Le jeu de survie Alien: Isolation sortira sur Nintendo Switch le 5 décembre 2019. Développé par Creative Assembly et édité par SEGA, ce titre majeur a remporté de nombreuses récompenses et a bénéficié d’un accueil critique chaleureux grâce à la tension permanente qui s’en dégage, son gameplay malin et la fidélité de son univers à l’œuvre cinématographique originale de 1979.

Quinze ans après les événements du film de Ridley Scott, les joueurs incarnent la fille d’Ellen Ripley, Amanda, qui cherche des réponses suite à la disparition de sa mère. Coincée dans l’immense station spatiale de Sevastopol avec quelques survivants aux abois, elle doit progresser dans l’ombre et utiliser tous les ressorts à sa disposition pour survivre à la menace qui rode aux confins de la bâtisse. Invisible et pourtant toujours présent, l’Alien est un chasseur hors-pair qui peut frapper n’importe où, n’importe quand.

Alien: Isolation sur Nintendo Switch propose un système de visée gyroscopique et des vibrations précises pour immerger les joueurs dans son univers terrifiant, peu importe où ils jouent. La version Switch inclut l’ensemble des contenus additionnels sortis à ce jour.

Le jeu sera disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch, partout où le magasin en ligne est accessible. Les précommandes sont ouvertes, au prix de 34,99 €.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. JulieSailing

    Je ne sais pas quoi en penser ‘-‘

    Répondre
  2. Orchidia01

    Il passait très bien switch los du stream , j’ai beaucoup aimé je pense que je vais me le prendre sur switch …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire