L’édition physique de Teslagrad est sortie il y a 5 ans

SOEDESCO revient sur la sortie de leur premier jeu édité

https://gallery.mailchimp.com/c3bbe6ebf377456e067987b3b/images/8286eaac-5e3a-4bad-bcd3-ef18428981f4.png

Rotterdam, Pays-Bas – 3 décembre 2019 – Aujourd’hui, SOEDESCO et Rain Games fêtent les 5 ans de la sortie de Teslagrad, leur jeu de plateforme et de réflexion 2D. Le 3 décembre 2014, l’éditeur de jeu hollandais SOEDESCO sort Teslagrad, son premier jeu en édition physique. Avec le développeur indépendant norvégien Rain Games, SOEDESCO revient sur les 5 années fructueuses ayant suivi la sortie de Teslagrad.

De l’édition physique au Value Pack 
Depuis 2014, SOEDESCO et Rain Games travaillent main dans la main sur Teslagrad. Le jeu acclamé par la critique a eu sa première sortie en édition physique sur PlayStation®3 et PlayStation®4. SOEDESCO et Rain Games ont ensuite sorti une édition physique sur Wii U™, Nintendo Switch™ et PlayStation®Vita. Cette année, SOEDESCO et Rain Games se sont associés pour créer un Value Pack de leur jeu de plateforme aux inspirations steampunk sur Nintendo Switch™ et PlayStation®Vita.

Peter W. Meldahl, PDG de Rain Games, est ravi du partenariat avec SOEDESCO. « Ces 5 dernières années ont été très productives. Nous avons terminé plusieurs projets ensemble et avons bien grandi depuis. Le Value Pack est incontestablement la cerise sur le gâteau pour tous les fans de Teslagrad. » Hans van Brakel, directeur général à SOEDESCO, nous confie : « Le temps passe vite lorsqu’on s’amuse. Notre collaboration a été fructueuse jusque-là et nous sommes impatients de voir ce que le futur nous réserve. Le fait que nous travaillons sur ce titre même 5 ans après montre bien qu’il s’agit d’un grand titre, intemporel. »

À propos de Teslagrad
Teslagrad raconte l’histoire d’un jeune garçon vivant dans un superbe monde dessiné à la main inspiré d’une version steampunk de l’Europe. Celui-ci se retrouve soudainement embarqué dans un complot impliquant un roi tyrannique régnant d’une main de fer sur la nation. Chaque fois qu’il résout une énigme ou combat une créature effrayante, il découvre de nouveaux secrets de la tour. Armé du pouvoir de l’électromagnétisme, il apprend de nouvelles capacités lui permettant d’explorer un monde non linéaire composé de plus de 100 environnements magnifiques dessinés à la main et d’autant de niveaux exigeants.

Contenu

  • Aventurez-vous dans la Tour Tesla (et au-delà !) pour découvrir ses secrets
  • Découvrez un environnement steampunk dystopique dans un monde original inspiré de la vieille Europe
  • Manipulez le monde autour de vous à l’aide de l’électricité et du magnétisme
  • Mettez à l’épreuve votre logique et résolvez des énigmes complexes
  • Utilisez vos talents et votre intelligence pour vaincre 5 boss qui souhaitent vous démagnétiser

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. martien martien

    pauvre jeu sorti sur Wii U… pauvre Wii U

    Répondre
  2. JulieSailing

    Il a l’air sympa 🙂

    Répondre
  3. Orchidia01

    Une bonne aventure !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire