The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel 3 annoncé sur Switch pour printemps 2020 et plein d’informations

Le développeur Falcom n’a jamais véritablement boudé la Switch seulement ses efforts n’y sont pas pleinement dirigé dessus. C’est ainsi avec le support de NIS America que pareillement à YS VIII précédemment, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel 3 prépare son arriver sur Switch en occident. Une belle série de JRPG dont la notoriété commence à se faire et à grandir hors du Japon. La seule grande mauvaise nouvelle pour les joueurs Switch étant de ne commencer qu’à partir du troisième opus de la saga Trails of Cold Steel sans savoir si les précédents opus sont également prévu un jour sur la fameuse hybride de Nintendo. On vous laisse un premier trailer et une vidéo de gameplay de la version Switch par Gamespot ainsi que d’autres informations sur le titre en attendant sa sortie en Printemps 2020.

Nos informations proviennent de Nintendo Everything. La traduction ci-dessous est faite par nos soins et n’est pas officielle.

Presque 1 an et demi est passé depuis la guerre civil Erebonienne et des changements majeurs se sont produits depuis la fin du conflit. Changements des frontières des pays jusque dans la politique interne de l’Empire, ainsi que la vie même de Rean Schwarzer dont les spectres d’un certain passé soufflent sur les braises d’un nouveau chapitre de son histoire. Désormais diplômé de l’académie militaire de Thors, Rean est devenu un enseignant du Campus de Thors, un établissement fraichement ouvert qui s’est néanmoins rapidement gagner une certaine notoriété sur le plan National. C’est là qu’il prend la tête de la nouvelle Classe VII et doit guider la nouvelle generation de héros vers un futur inconnu. Alors que le calme règle, l’infâme organisation Ouroboros continue de tisser un dessein noir qui peut faire sombrer tout le continent dans une nouvelle guerre… voire même quelque chose d’encore plus sinistre.

Trails of Cold Steel III invitera les joueurs à explorer un monde servi par une intrigue riche. Les joueurs embarqueront dans un voyage sur les terres encore inconnues et récemment étendues de la campagne Erebonienne, ils feront de nouvelles rencontres et rencontreront d’anciennes connaissances de ceux qui ont toujours connu la série. Véritablement, le style de Trails permettra aux joueurs de vivre une histoire immersive et profonde avec un incroyable casting de personnage et un système de combat qui n’a de cesse été perfectionné depuis plus d’une décennie d’expérience dans le développement du genre RPG.  Ce titre reconnu a aussi été développé nativement pour la console Playstation 4, une première pour celle-ci.

Feature Clé

Bienvenu dans la nouvelle Classe VII – Explorez les nouvelles terres annexés par l’Empire avec une nouvelle escouade tout en faisant la rencontre de certains visages familiers d’un certain passé.
Une histoire Immersive – Vivez un récit épique développé sur 3 jeux et conçu pour que les nouveaux fans comme les anciens puissent s’y plonger. Inclus également une introduction interactive afin de permettre aux nouveaux joueurs de rattraper leur retard scénaristique afin que tous puissent apprécier le monde de Trails of Cold Steel.
Des Combats à la pointe de la technologie – Defiez les menaces en prenant les commandes d’un système de combat qui a été perfectionné sur plus d’une décennie. Les nouvelles fonctionnalités de Brave Order et de Break System ouvrent de nouvelles possibilités en combat

Il a été confirmé que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel 3 tournera en 720p/30fps en dock comme en portable. NIS America prévoit également une Extracurricular Edition avec le jeu de base, un artbook de 20 pages et une jaquette réversible. Il y aura aussi une Thors Academy Edition avec le contenu de la précédente édition ajoutant à cela, une boite avec un steelbook, l’OST du jeu, des cartes postales et une peluche de Mishy. Toutes les éditions du jeu auront les objets de DLC directement inclus.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel 3 sortira sur Switch en printemps 2020. Une démo sera également disponible aux alentours de la sortie du jeu. L’énigme demeure sur si la traduction française PS4 sera également présente sur Switch.

 

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

4 commentaires

  1. C’est une excellente nouvelle !!!
    Cela dit, ce serait mieux si ils sortaient les 2 premiers épisode avant… de façon à ce l’on comprenne quelque chose de l’intrigue qui a déjà bien avancé, je suppose !

    Répondre
  2. tonysmb

    Ce serait con de sortir le 3 sans pouvoir faire les deux premiers avant, surtout qu’il y a une intrigue scénaristique liant les 3

    Répondre
  3. Orchidia01

    Je ne connais pas ça à l’air d’être pas mal

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire