La série Bravely continue de faire parler d’elle

Le tease ne fait que continuer si l’on puit dire autour de la série Bravely. Les développeurs ne font que faire baver leur fans depuis le succès de Octopath Traveler sur Switch et cela n’est pas prêt d’arrêter en ce début Décembre. Alors que nous partons d’un simple Tweet sur une collaboration Octopath avec le Square Enix Cafe à partir du 14 Décembre, le twitter officiel de la série Bravely n’a pas pu s’empêcher d’y laisser un petit grain de sel qui leur permet de récolter de nombreux commentaires criant “Bravely Third”. On ne pouvait garder cette petite anecdote uniquement pour nous et on se propose de partager cela avec vous en priant également pour une annonce à venir prochainement sans forcément parler de cet événement mineur du 14 Décembre… à moins que?!

Il y aura peut être quelque chose en rapport avec Bravely (ou peut être pas, mais l’on ne peut rien dire à ce jour ^^;)

On vous invite surtout à garder votre calme vu le genre d’évènement, si quelque chose il y a il s’agira peut être d’une sorte de goodies plus que d’une annonce mais qui sait…?

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

4 commentaires

  1. Manuto

    Ça serait cool. J’aimerai beaucoup.
    J’ai adoré les 2 oremiers

    Répondre
  2. tonysmb

    Rooolala s’ils sortent le 3, ce serait une tuerie et en prime ils nous annoncent un Octopath 2.

    Répondre
  3. JulieSailing

    Je ne connais pas du tout ‘-‘

    Répondre
    • Orchidia01

      Pareil ^^” du coup ça fait un flop sur ma hype XD

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire