Déjà 50.000 Nintendo Switch précommandées en Chine

Plus tôt cette semaine, Nintendo et son partenaire Tencent ont annoncé que la Nintendo Switch serait lancé en Chine continentale la semaine prochaine, le mardi 10 décembre pour environ 268€.

Avant la date de lancement du Switch en Chine, les responsables de Tencent ont déclaré qu’ils ne pensaient pas que le système se vendrait aussi bien dans ce pays que sur les autres marchés. Le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, s’est également exprimé il y a peu, affirmant que Nintendo ne s’attendait pas à ce que le lancement chinois ait un “impact significatif” sur les résultats commerciaux de cette année. La console proposera une démo de New Super Mario Bros U. Deluxe. Ubisoft sera présent au lancement avec Rayman Legends, Mario + The Lapins Crétins, Just Dance et surtout The Lapins Crétins : Adventure Party, un party-game annoncé exclusivement pour ce marché. Nintendo promet pour 2020 de nombreux jeux tout comme des tiers comme Octopath Traveler, Yo-Kai Watch 4, Daemon x Machina ou encore Taiko no Tatsujin.

Aujourd’hui, l’un des plus grands sites de commerce électronique en Chine – JD.com – a révélé combien de consoles ont été pré-commandées depuis le peu de temps après cette annonce. Selon les données partagées par JD, ce chiffre dépasse les 50 000 consoles. La Switch néon bleu / rouge a 27 631 pré-commandes et la grise est en tête avec 27 735 pré-commandes à ce jour. On en profite pour remarqué que finalement, malgré les premières informations contraires, il y a bien les deux modèles avec les deux coloris pour le lancement. D’après Niko Partners, 80.000 personnes en Chine avaient “exprimé leur intérêt” pour pré-commander un Switch sur JD.com et TMall (autre revendeurs chinois, voir ci-dessous).

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Rabkitu

    Pas mal

    Répondre
  2. JulieSailing

    Ils ont bien raison, mais sans Zelda…. ‘-‘

    Répondre
  3. Orchidia01

    Je trouve que ce n’est pas beaucoup quand on connait le nombre d’habitants er de fanatiques des jeux sur tel ^^”

    Répondre
  4. Je trouve ça beaucoup quand on connait les chiffres de la PS4 et de la Xbox one en chine seulement 1.5 millions de ps4 en chine pour 1 millaird d’habitant la Switch va clairement faire mieux selon moi

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire