La mise à jour 2.1 de TETRIS 99 est disponible !

Le TETRIS® 99 Grand Prix 10 débutera le 13 décembre et permettra aux 999 meilleurs joueurs de gagner chacun 999 points or pour le Nintendo eShop

11 décembre 2019 Les parties acharnées à 99 joueurs de TETRIS® 99 sur Nintendo Switch vont encore gagner en intensité avec la sortie du mode Bataille par équipes, qui permet à de grands groupes d’amis et de compétiteurs de jouer ensemble. Grâce à l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité de matchmaking par mot de passe, vous trouverez très facilement des amis pour jouer aux modes TETRIS® 99 et Bataille par équipes.

En mode Bataille par équipes, les joueurs choisissent leur équipe préférée parmi les quatre proposées au début de chaque partie. Si certaines équipes comptent plus de membres que d’autres, les plus petites formations bénéficient d’un bonus d’attaque, ce qui ajoute un facteur imprévisible à chaque match. Tout au long de la bataille, les joueurs se font éliminer et la dernière équipe qui dispose d’au moins un joueur remporte la partie. Tous les membres de l’équipe gagnante partagent la victoire.

Les joueurs éliminés tôt dans la partie passent en mode spectateur et peuvent envoyer des “Likes” pour encourager leurs coéquipiers. Ils auront intérêt à rester dans la partie jusqu’à ce que leur équipe obtienne un rang, reçoive des points d’expérience, ou gagne des points d’événement en mode Bataille par équipes lors d’un Grand Prix.

Parmi les nouvelles fonctionnalités disponibles dans la mise à jour, vous trouverez notamment une nouvelle option de configuration des boutons, de nouveaux emblèmes d’utilisateur, ainsi que la possibilité d’échanger 30 tickets contre des thèmes spéciaux rares introduits par les événements précédents. Inspirés par différents jeux et franchises, les thèmes spéciaux suivants sont actuellement disponibles : TETRIS® le jeu Game Boy original, Splatoon, Fire Emblem: Three Houses et Super Kirby Clash.

L’ajout du mode Bataille par équipes donnera une nouvelle saveur au TETRIS 99 Grand Prix 10 qui aura lieu du 13 décembre à 8h00 au 17 décembre à 7h59 (heure française). Accessible à tous les abonnés Nintendo Switch Online*, le TETRIS 99 Grand Prix 10 utilisera ce nouveau mode. Les points seront attribués en fonction de la place obtenue à chaque partie, et à la fin de l’événement, les 999 meilleurs joueurs remporteront chacun 999 points or qu’ils pourront dépenser pour leurs achats dans le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch. Pour en savoir plus sur les points or My Nintendo, rendez-vous sur la page Points or du site My Nintendo.

TETRIS 99 dispose d’un mode en ligne compétitif exclusif destiné aux abonnés Nintendo Switch Online. Les possesseurs de la version numérique du jeu peuvent acheter le contenu téléchargeable Big Block DLC, disponible en option, qui ajoute plusieurs modes hors ligne. Une version physique de TETRIS 99 incluant le jeu, tous les DLC parus, ainsi qu’un abonnement de 12 mois à Nintendo Switch Online, est également disponible.

TETRIS® 99 dispose désormais d’un mode Bataille par équipes permettant à de grands groupes d’amis et de compétiteurs de jouer ensemble. Le TETRIS 99 Grand Prix 10 se déroulera du 13 décembre à 8h00 au 17 décembre à 7h59 (heure française). Les 999 meilleurs joueurs remporteront chacun 999 points or pour le Nintendo eShop.

* Connexion Internet requise durant le jeu en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante Internet.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

7 commentaires

  1. Man Uto

    ca va etre sympa a jouer

    Répondre
  2. [Switching] .

    Je trouve ça cool cette compèt’ où on peut gagner 10€ mais bon sachant que je suis super nul je ne peux que me réjouir pour les autres

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    Je n’y ai pas touché lol

    Répondre
  4. Rabkitu

    Cool je vais pouvoir le relancer !

    Répondre
  5. Rabkitu

    Je t’attends Ken Bogard 😀 (mais dans mon équipe xD)

    Répondre
  6. Man Uto

    meilleur jeu multi de l’année sur switch, a mon sens.

    Répondre
  7. Orchidia01

    J’y ai touché un peu à cette version switch , je n’ai pas trop accroché … Même pour passer le temps en attendant un truc , je n’y arrive pas x))) Pourtant ils ont fait des tableaux à thèmes assez sympas ! 🙂

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire