Mosaic daté sur Nintendo Switch

Par le développeur de Among the Sleep, Mosaic est un jeu d’aventure narratif moderne avec une histoire qui dure entre trois et quatre heures. Vous vivez une vie monotone et dénuée de sens dans une ville froide, jusqu’au jour décisif où des évènements étranges commencent à se produire et tout vient à changer.

Le jeu sortira le 23 janvier sur Nintendo Switch.

Le téléphone sonne sans cesse, au rythme des notifications inutiles que vous recevez en permanence alors que vous avancez au même rythme qu’une foule anonyme pour aller travailler dans une mégacorporation qui vous promet, comme à chaque fois, une journée interminable et de longues heures supplémentaires.

Votre vie n’a aucun sens, jusqu’au jour où des choses étranges commencent à se produire. Rien ne sera plus jamais pareil.

Mosaic est un jeu d’aventure sombre et surréaliste à l’atmosphère particulièrement évocatrice, traitant de l’isolement urbain et de la terreur que l’on ressent à n’être qu’un rouage dans une gigantesque machinerie impossible à comprendre.

Un jeu réalisé par les créateurs d’Among the Sleep. Krillbite Studio abandonne l’horreur de l’enfance pour se pencher sur l’atroce solitude de la vie adulte.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. Man Uto

    why not.
    A tester

    Répondre
  2. JulieSailing

    J’aime bien la DA 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire