Éclipse: Bord de la Lumière arrive sur Nintendo Switch

Explorez un monde inconnu. Découvrez son passé. Découvrez son mystère.

Le jeu arrivera le 16 janvier pour $14.99, soit deux jours après la version Steam. Mais ce jeu d’exploration FPS ne sera pas en VR.

Après vous être écrasé sur une planète douée de sensations, vous découvrez à votre réveil un monde onirique et extraterrestre qui abrite les restes d’une civilisation trahie. Vous trouvez une puissante relique, l’artefact, qui peut utiliser des technologies anciennes pour vous accorder des pouvoir quasi-magiques. Quels secrets la planète cache-t-elle ? Quel cataclysme ont subi ses habitants ? Équipé de votre combinaison spatiale avec jetpack, explorez les vieilles ruines pour découvrir l’énigmatique passé de la planète.

Plongez dans un nouveau monde fascinant et inoubliable. Vous sentez-vous capable de résoudre le mystère de cet étrange endroit ?

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Il a l’air pas mal. Par contre il n’est pas en précommande sur le store français alors que sur celui us il est indiqué dans la langue de Molière.

    Répondre
  2. JulieSailing

    Sympa, j’aime bien 😛

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire