Une version physique pour Little Town Hero sur Nintendo Switch

Annoncé lors d’un Nintendo Direct entre le fromage et le dessert, Little Town Hero est un projet du célèbre studio Game Freak. Disponible depuis le 16 octobre sur Nintendo Switch, le jeu aura apparemment droit à une sortie physique aux États-Unis.

https://i1.wp.com/gonintendo.com/uploads/file_upload/upload/69150/box.png?w=760&ssl=1

Elle sera vendu à environ 40$. La bande-son est signée Toby Fox, concepteur et compositeur d’UNDERTALE.

Il était une fois, dans un petit village isolé du bout du monde, des villageois qui vivaient paisiblement. Le seul accès au monde extérieur menait à un imposant château, empêchant quiconque de quitter le village. La plupart des villageois s’en contentent parfaitement, appréciant la sérénité de leur village.

Mais notre héros n’est pas comme la plupart des villageois et il se met alors en tête de s’aventurer hors des murs du village. Un beau jour, un monstre apparaît dans le village, créant la panique et terrorisant les villageois. Tout le monde pensait que ce genre de créature n’existait que dans les contes. Notre héros parvient à le combattre à l’aide du pouvoir d’une mystérieuse Pierre Rouge, trouvée au fin fond des mines.

Dans sa lutte acharnée pour la défense de son village, il dénouera alors les mystères autour de l’apparition des Pierres et des monstres au sein de son village natal. Contrairement à la plupart des jeux de rôle, il n’est pas nécessaire de passer du temps à combattre des monstres faibles pour faire évoluer son héros dans “Little Town Hero”.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

5 commentaires

  1. Juliuxx Potter

    Pas mal le collector 🙂

    Répondre
  2. Man Uto

    dommage, le jeu n’est pas au mieux

    Répondre
  3. Shaolan

    Je n’ai pas tester il est si mauvais ?

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire