Place aux femmes dans Monster Energy Supercross 3

Le studio Milestone Team a sorti une vidéo de gameplay pour Monster Energy Supercross : The Official Videogame 3 qui présente le casting féminin de cet opus, une nouveauté. Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 2 avril 2020. Nous vous proposons de découvrir cette vidéo :

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 propose aux joueurs de vivre la saison 2019 du Supercross Monster Energy avec un choix de 100 pilotes classés 450SX et 250SX avec 15 stades et pistes différents officiels. Pour la toute première fois dans la série les joueurs pourrons choisir entre une équipe sponsor ou une équipe officielle de Supercross du Championnat 2019 en Mode Carrière. Ainsi, les joueurs auront enfin la chance de devenir les coéquipiers de leurs pilotes de Supercross préférés et de montrer au monde entier qui est le roi du circuit !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Juliuxx Potter

    Cool ! Des perso féminins 😛

    Répondre
  2. Man Uto

    Si ils veulent, de dos, je ne vois pas ce que ça change

    Répondre
  3. Rabkitu

    Oui de dos avec casque c’est du kiff kiff ^^

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire