To The Moon disparait de l’eShop Nintendo Switch en Europe

La semaine dernière, c’était le lancement du merveilleux To The Moon sur Nintendo Switch à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

Le jeu est sorti le 16 janvier et se trouve depuis sur la boutique en ligne Switch. Cependant, en consultant la boutique numérique aujourd’hui, on constate que le jeu a mystérieusement disparu en Europe, alors qu’il est toujours parfaitement disponible en Amérique du Nord. Même la page du jeu sur le site européen de Nintendo a été effacée.

Que s’est-il donc passé ici ? Habituellement, lorsqu’un jeu disparaît comme ça, c’est généralement un problème de classification ou autre qui est en cause. Cela pourrait être le cas ici, mais l’éditeur du jeu n’a pas abordé la question de la disparition du jeu sur les médias sociaux ou par le biais d’un communiqué de presse, sous quelque forme que ce soit. Pour l’instant, la seule façon pour les fans en Europe d’obtenir le jeu est d’utiliser un compte d’une autre région, bien qu’il soit intéressant de noter que le jeu est toujours jouable si vous l’avez téléchargé avant sa disparition.

https://i0.wp.com/images.nintendolife.com/3da2fd4efdf00/to-the-moon.original.jpg?w=760

6 commentaires

  1. Juliuxx Potter

    Bizarre, en effet ‘-‘

    Répondre
  2. Man Uto

    du moment que les acheteurs n’ont pas été lésés.
    A voir quand il sera de retour

    Répondre
  3. Je sais pas si c’est lié mais le jeu bug systématiquement au moment de lancer ce qui semble être la scène finale. Là j’ai les boules

    Répondre
    • Fire Akuma

      c’est peut être ça !

      Répondre
      • Mince moi qui voulais le faire sur console, plutôt que sur mon téléphone.. C’est raté

        Répondre
    • Man Uto

      C’est ballot, faire tout le jeu, et ne pas pouvoir voir la fin

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire