Pokémon Go: Mises à jour des attaques, et plus encore

Dans ce bulletin communautaire, nous aimerions partager avec vous quelques informations sur les corrections de bugs généraux des combats de Dresseurs ainsi que les mises à jour des attaques.

Mises à jour du système de combat

Nous allons lancer un dernier batch de modifications des combats de Dresseurs, afin de préparer l’arrivée d’une nouvelle fonction passionnante.

  • Les Attaques Chargées et les échanges de Pokémon en combat seront désormais placées en file d’attente et activées à la fin de l’Attaque Immédiate en cours, et ne seront pas remplacées par les Attaques Rapides suivantes.
  • Certains bugs visuels dans les batailles ont été corrigés.

Changements pour certaines attaques dans Pokémon GO 

Il y a eu des mises à jour concernant les attaques suivantes dans Pokémon GO.

  • Mégacorne – Cette attaque chargée de type Insecte inflige désormais plus de dégâts.
  • Change Éclair – Cette Attaque Immédiate de type Électrik s’active et génère de l’énergie plus rapidement.

Nouvelles attaques dans Pokémon GO

Certains Pokémon seront bientôt capables d’apprendre des attaques encore inédites dans Pokémon GO !

  • Flying Press – Il semblerait que cette Attaque Chargée de type Combat ait surgi dans le monde de Pokémon GO ! Cependant, nous n’avons pas encore déterminé quel Pokémon est capable de l’apprendre… Nous enquêtons à ce sujet, alors restez à l’écoute !

Pokémon pouvant apprendre de nouvelles attaques

Les Pokémon suivants pourront apprendre des attaques auxquelles ils n’avaient pas accès auparavant.

  • Posipi et Négapi : Nœud Herbe – Cette Attaque Chargéee de type Plante aidera les Pokémon Acclameurs à contrer les Pokémon de type Sol qui pourraient leur causer des problèmes dans la Ligue Super.
  • Lanturn : Étincelle – Lanturn n’avait auparavant pas d’attaque de type Électrik de puissance comparable à ses attaques de type Eau. Étincelle devrait faire de Lanturn un meneur puissant et l’aidera à contrer Azumarill avec des dégâts super-efficaces et à toucher Altaria avec des dégâts neutres.
  • Pharamp : Poing-Éclair – Cette Attaque Chargée fera de Pharamp un puissant offensif de type Électrik dans les Ligues Super et Hyper.
  • Maskadra : Bulles d’O – Cette Attaque Chargée de type Eau donnera à Maskadra une attaque diversifiée pour contrer les Pokémon de type Feu et Roche qui pourraient causer des ennuis à ce Pokémon de type Insecte et Vol.
  • Apireine : Taillade et Lame d’Air – L’ajout de ces attaques de type Insecte et Vol donne à Apireine un coup de pouce en puissance, puisque ces attaques correspondent aux types d’Apireine, rendant ce Pokémon plus viable au combat.

Pokémon pouvant réapprendre d’anciennes attaques

Certains Pokémon originaires de Kanto, faisant partie des tout premiers Pokémon disponibles dans Pokémon GO, ont vu leurs attaques changer drastiquement au fil du temps ! Nous redonnons accès à certaines des attaques les plus puissantes que quelques-uns de ces Pokémon pouvaient connaître en 2016, afin qu’elles soient accessibles aux joueurs qui nous ont rejoints depuis. Nous ferons en sorte de rajouter davantage d’anciennes attaques à l’avenir.

  • Raichu : Éclair
  • Magnéton : Éclair, Coup d’Jus
  • Aéromite : Crochet Venin
  • Spectrum : Ball’Ombre
  • Hypnomade : Ball’Ombre

—L’équipe Pokémon GO

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Man Uto

    j’ai laché le jeu

    Répondre
  2. Rabkitu

    Ça bouffe trop de batterie ^^

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire