Ruiner, un jeu de tir brutal arrive sur Switch

Un autre titre de Devolver Digital se fraie un chemin vers la Switch. Ruiner est un jeu de tir brutal créé par Reikon Games. Il sortira sur la console de Nintendo prochainement.

RUINER est un jeu de tir d’action créé dans l’esprit des animes cyberpunk et des jeux classiques. RUINER possède un gameplay rapide et brutal, mais sophistiqué, dans un monde original avec un scénario mature et un style visuel unique. Il est né de la passion pour de grands jeux, mais aussi pour repousser les limites. RUINER s’inspire des motifs cyberpunks, mais ce n’est pas un pur jeu cyberpunk. L’inspiration principale des développeurs est le monde dans lequel nous vivons. Parce que, pour eux, l’avenir est déjà là.

Prologue :

Les gens ont toujours eu peur des ténèbres. De cette peur, ils ont inventé « Heaven », où les ténèbres ne pouvaient plus les atteindre. Mais tout comme il ne peut y avoir de lumière sans ombre… Mais le paradis des uns et toujours l’enfer des autres.

Une fille dont le seul but était de réaliser le fantasme de quelqu’un.

Un garçon dont la seule faute était de naître en tant que troisième enfant.

Des gens désespérés dont personne ne se soucie.

Ou ceux qui en savaient trop.

Comme ton frère.

Nous avons un aperçu et une bande-annonce pour Ruiner :

RUINER est un jeu d’action/tir brutal qui se déroule en 2091 dans la cybermétropole de Rengkok. Un cyber psychopathe s’en prend à un système corrompu pour découvrir la vérité et récupérer son frère qui a été kidnappé. Il est guidé par un mystérieux ami pirate informatique. Vous devrez combinez des réflexes surnaturels, des outils augmentés et l’arsenal d’ennemis tués afin démolir et démanteler les titans de l’entreprise des revendeurs de virtualité d’HEAVEN.

Le jeu propose des combats sophistiqués et brutaux : RUINER offre un style de combat rapide comme l’éclair qui nécessite un équilibre délicat entre force brute et frappes élégantes pour vaincre toutes sortes d’adversaires. Faites exploser les foules ou ralentissez le temps et sélectionnez manuellement vos points d’attaque avant de déclencher une tempête de violence sur le champ de bataille.

L’arsenal est inspiré par du Cyberpunk : équipez-vous de toutes sortes d’armes à feu et d’armes de mêlée de haute technologie pour ruiner tout ce qui s’oppose à vous. Utilisez des gadgets de pointe comme le bouclier énergétique, l’augmentation du tableau de bord et le pistolet paralysant ou piratez l’opposition pour l’amener de votre côté du combat.

L’action est basée sur l’histoire : la confrontation violente est un moyen de parvenir à une fin et la confiance est une monnaie dévaluée à Rengkok alors que vous naviguez dans un monde insensé avec l’aide d’un mystérieux ami hacker.

Bande-son exceptionnelle : explorez et combattez sur les rythmes intenses de Sidewalks & Skeletons, Zamilska, Antigone & François X, DJ Alina et la célèbre compositrice d’anime Susumu Hirasawa (Paprika, Millennium Actress).

Ruiner n’a pas encore de date de sortie sur Switch, mais il sera bientôt disponible.

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

5 commentaires

  1. jerodoalle

    du tres lourd sur switch ….jeu de qualite

    Répondre
  2. Man Uto

    Je ne connais pas, à voir donc

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    A voir 🙂

    Répondre
  4. Une sortie en boîte ? Bein quoi on a le droit de rêver^^

    Répondre
  5. La Switch prend de plus en plus le chemin de la Snes avec une ludothèque variée, de qualité et de jeux mâtures.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire