Evil Dead dans Mortal Kombat 11?

Vous vous souvenez quand Bruce Campbell, l’acteur qui jouait Ash dans la série Evil Dead a affirmé que le personnage n’apparaîtrait pas dans Mortal Kombat 11 ? Beaucoup pensaient que la formulation du tweet de Campbell laissait une certaine marge de manœuvre, puisqu’il disait spécifiquement que “Evil Dead’s Ash” n’apparaîtrait pas dans le jeu.

La Warner Bros. a envoyé un e-mail pour promouvoir la sortie de Spawn dans Mortal Kombat 11, et tout semblait aller comme sur des roulettes. Mais, auu bas des informations sur les licences, vous pouvez clairement voir un texte sur la licence de MGM pour Ash. Pourquoi diable cela serait-il inclus si Ash n’apparaissait pas dans le jeu ? Vous pouvez également noter qu’il est écrit “Ash from Army of Darkness”, plutôt que “Evil Dead I ou II”. En d’autres termes, les choses se présentent très bien pour la sortie de Ash dans le jeu en DLC.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. Man Uto

    ha ce ash 🙂
    Que de bons souvenirs devant Evil Dead.
    Un peu moins devant la serie

    Répondre
  2. Cediic Ndo

    “Ceci est une baguette magique”
    Pas sur que ce soit exactement ça, mais oui de bon souvenir sur ces film !!!

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire