You are here:

Nintendo-town.fr

Wii



Let’s Sing 2015 annoncé sur Wii

Envoyer Imprimer PDF

Communiqué de presse - Deep Silver et Voxler ont le plaisir d'annoncer la sortie prochaine de la nouvelle édition de leur jeu de karaoké, Let’s Sing 2015. Dès le 30 octobre, jusqu'à quatre joueurs pourront chanter sur 42 tubes incontournables.

La liste des chansons comprend de nombreux tubes des hit-parades, comme Rather Be des Clean Bandit, Wake me up d'Avicii, le remix de Waves de Mr. Probz par Robin Schultz, Love Me Again de John Newman et Magic de Coldplay. Mais on y retrouve également des grands classiques incontournables, comme Radio Ga Ga de Queen et In the Navy des Village People’s. Let’s Sing 2015 sera disponible sur Wii™ et également compatible sur Wii UTM.

En plus d'une sélection de chansons à couper le souffle, Let’s Sing 2015 proposera cinq modes de jeu réactualisés : Solo pour que les joueurs monopolisent la scène, Duet, Battle et Co-op qui permettent à quatre joueurs de jouer en équipe ou en face-à-face. Le tout nouveau mode Surprise obligera les joueurs à chanter sans voir, à certains moments, et même, dans certains niveaux de difficulté, sans musique ! Et à la différence de certains autres jeux du même type, toutes les chansons sont utilisables dans tous les modes de jeu.

Profitant d'une excellente technologie de reconnaissance vocale, Let’s Sing 2015 ne se contente pas de récompenser les chanteurs qui ont une belle voix : le système de score évolué permet de les noter en fonction de leur diction, du rythme et de la tonalité, ce qui garantie plus de fair-play pour tous les participants !

Plus de renseignements et la liste définitive des chansons du jeu seront bientôt communiqués.

Let's Sing 2015 sera disponible en version standard sur Wii ainsi qu'en version standard + un micro. Une version comprenant deux micros sera également disponible en exclusivité dans les magasins Carrefour.

 

Thor et la Veuve Noire se montrent en vidéos pour Disney Infinity 2 sur Wii U

Envoyer Imprimer PDF

Début mai, Disney Interactive a officialisé l'arrivée de Disney Infinity 2: Marvel Super Heroes, un second volet de son titre qui verra l'arrivée des personnages Marvel mais pas que : d'autres personnages issus des films Disney. Les possesseurs du premier opus seront ravis d'apprendre que leurs figurines ainsi que leurs Toy Box créées seront compatibles. Rendez-vous le 18 septembre prochain en Europe sur les consoles de salon dont la Wii U, regardons maintenant le gameplay des personnages de Thor et de la Veuve Noir.

Cliquez pour continuer
 

Super Smash bros, nouvelle fournée d'images 3DS

Envoyer Imprimer PDF

Nintendo prépare toujours activement la sortie du très attendu Super Smash Bros. sur Wii U et Nintendo 3DS. Masahiro Sakurai communique d'ailleurs énormément sur le titre jour après jour en présente une nouvelle image à chaque fois. Par ailleur, le jeu est aussi présenté en démo jouable sur énormément de salon pour bien assuré sa communication. Récemment, Sakurai a diffusé une vidéo confirmant Daraen et Lucina (Fire Emblem Awakening) dans le casting jouable des jeux Wii U et 3DS ainsi que le retour de Capitaine Falcon parmi les personnages jouables. On a d'ailleurs une nouvelle fournée d'image 3DS présentant les nouveaux personnages ci-dessous. Toujours pas de date précise pour le jeu Wii U mais les joueurs 3DS pourront smasher dès le 3 Octobre 2014!

Cliquez pour continuer
 

Un nouveau trailer pour PSA World Tour Squash

Envoyer Imprimer PDF

Vous rêvez d'un jeu entièrement dédié au Squash avec toutes les stars de cette compétition ? Vous rêvez de voir ce jeu unique sur vos Wii ? Vous allez être la personne la plus heureuse du monde avec l'annonce de PSA World Tour Squash sur Wii... Sinon, le jeu sortira cet été et la bande-annonce du jour risque de vous vendre pas mal de rêve !

Cliquez pour continuer
 

Petit scénario original pour les 5 ans d'Arc Rise Fantasia

Envoyer Imprimer PDF

On pourrait penser qu'un jeu une fois sorti ne livre plus aucune nouvelle et ne vit que par la notoriété qu'il aura acquise ou non lors de sa sortie. De ce fait, il est facile d'oublier les nouvelles licences et les laisser se noyer dans l'oubli. En Juin 2009, un J-RPG exclusif à la Wii était sorti au Japon, un certain Arc Rise Fantasia. Sorti ensuite au USA, le 1er J-RPG console de salon du studio Imageepoch n'aura pas réussi à faire son chemin jusqu'en Europe. Pourtant 5 ans après, pour fêter cet anniversaire, Takumi Miyajima (scénariste du jeu) met à jour le blog officiel du jeu en toute discrétion pour fêter cela et propose un petit scénario original de 8 pages à lire en Japonais. Simple célébration personnelle ou...?

 
Page 1 sur 20