Le Miiverse sera détaillé dans un prochain Nintendo Direct

Après une réunion des investisseurs, Satoru Iwata a déclaré aujourd’hui que le Miiverse serait bien présenté en détail au public, dans un prochain Nintendo Direct. Ce dernier sera certainement diffusé avant le lancement US de la console (prévu lui pour le 18 novembre) mais aucune date n’a été donnée. Après les récentes rumeurs prévoyant un report du service, jusque là toujours prévu pour le lancement de la Wii U, ou l’arrivée de trophées / succès, ce Nintendo Direct lèverait le voile sur des fonctionalités encore bien mystérieuses pour le moment…

Tout ce que l’on sait du service actuellement, c’est qu’il permettra de voir à quoi les autres joueurs jouent sur leur console, leur envoyer des messages et participer à des discussions sur une sorte de forum géant. Elle est également prévue pour fonctionner sur 3DS, smartphone et PC. C’est une application très orientée social, mais depuis son annonce, même les journalistes ne l’ont plus vu sortir le bout de son nez.

Au moins on sait que ce Nintendo Direct devrait avoir lieu dans les 3 prochaines semaines, à moins que Nintendo décide d’en parler après le lancement de la console…

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire