Warren Spector: Tout le monde sous-estime Nintendo

Bien que le studio Junction Point soit désormais fermé, celui qui tenait la baguette de celui-ci, Warren Spector (créateur d’Epic Mickey et Deux Ex entre autre) reste une personnalité affluente du jeu vidéo. Et quant notre homme parle dans une interview à destination de la rédaction de Gamespot on ne peut s’empecher de retenir et partager certains propos délivrés par celui-ci. Notamment, l’enthousiaste de M.Spector pour la firme du plombier rouge dont il ne cesse d’en vanter les mérites et déclare que “tout le monde sous-estime Nintendo”. Je vous laisse les déclarations complètes de notre homme sur ce point juste ci-dessous.

Warren Spector enthousiaste à propos de Nintendo :
J’ai été plutôt franc sur mon enthousiasme autour de Nintendo. Je pense que nous avons besoin d’une compagnie qui se consacre au jeu vidéo. À chaque fois que je visite Nintendo, je suis soulagé d’avoir passé autant de temps dans un lieu où vous pouvez tout simplement sentir à quel point tout le monde aiment les jeux vidéo. Et vraiment, combien de fois a-t-on écrit que Nintendo allait “mourir'” ? Je pense que vous les sous-estimez malgré le danger qu’ils représentent.


Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire