Comment Sonic: Lost World est devenu une exclusivité Wii U et 3DS?

A la surprise générale, SEGA et Nintendo ont signé un partenariat qui indique que la firme du hérisson bleu va sortir trois titres inédits pour la Wii U, la dernière née de la firme du plombier moustachu. Parmi ces trois titres, il y a un certain Sonic : Lost World. Aujourd’hui, nous apprenons comment ce jeu qui arrivera dès le 18 octobre prochain a fait pour devenir une exclusivité Wii U…

Lors d’une interview dans le numéro du mois de juillet de l’Official Nintendo Magazine (ONM), Takashi Iizuka, le monsieur à la tête de la Sonic Team nous révèle qu’initialement le jeu a été fait sur PC afin que les développeurs puissent voir sur quelle plateforme il irait mieux. Les systèmes Nintendo ont été choisis, parce que les développeurs ont jugé que les plateformes du constructeur japonais seraient le plus adaptés pour le jeu.

« Lors du lancement du développement de Sonic : Lost World, la Wii U ne s’est pas démarquée tout de suite des autres. Nous avons d’abord commencé à travailler sur PV pour voir ce que nous pourrions faire et sur quelle plateforme porter le jeu. Quand nous avons réfléchi pour savoir sur quelle plateforme serait la mieux pour le jeu, nous avons choisi Nintendo.« 

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire