Sega veut revenir aux sources de la plate-forme avec Sonic Lost World

Ce n’est plus un secret, le prochain Sonic sera une exclusivité Nintendo. Sonic Lost World toujours prévu sur 3DS et Wii U est un jeu de plate-forme qui semble se rapprocher des Mario Galaxy, quitte à mettre un peu de côté la vitesse. Le directeur de la Sonic Team confirme en déclarant que les derniers Sonic s’éloignaient du genre plate-forme pour se consacrer plutôt à la vitesse du hérisson bleu. Le studio veut revenir à de la plate-forme plus classique comme les premiers Sonic et c’est pour cela que le jeu semble moins rapide que les derniers épisodes sortis.

L’objectif est donc de rammener les fans de la première heure et des jeux de plate-forme, même ceux de Mario. En tout cas c’est ce qu’ils nous disent dans le Nintendo Magazine officiel Anglais. Le jeu est prévu pour le 18 octobre sur Wii U et 3DS, c’est d’ailleurs l’Europe qui profitera en premier du jeu.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire