Assassin’s Creed V au pays des Pharaons ?

Alors que Assassin’s Creed IV: Black Flag arrivera à la fin du mois sur PS360 et Wii U à la fin du mois, Ashraf Ismail, le responsable de ce quatrième opus, évoque déjà son souhait pour le prochain opus de la franchise qui devrait arriver fin 2014 si Ubisoft continu sur sa lancée, à savoir un épisode par an. Pour la prochaine destination, le monsieur évoque l’Egypte Antique…

« Le président d’Ubisoft souhaitait que nous embarquions dans un rythme annuel et c’est chose faite. Nous travaillons sur Assassin’s Creed IV depuis près de deux ans, voir deux ans et demi lorsqu’il sortira. […] Il y a beaucoup de périodes intéressantes et de lieux que ne nous n’avons pas encore exploré et que je souhaiterais voir. »

« Je ne dis pas que ce sera forcément fait mais un jour, je serais vraiment ravi de voir l’Égypte comme cadre d’un prochain épisode. L’Égypte Antique pourrait être un endroit vraiment cool. Nous avons même une bonne explication pour rendre le tout crédible et l’appareil Animus nous permet d’aller à n’importe quel moment de l’histoire. »

« Les gens ont vraiment été surpris par la période où se déroule Assassin’s Creed IV, car on revenait en arrière par rapport à l’époque de Connor. Mais nous n’avons jamais dit que nous irions constamment vers l’avant. C’est juste arrivé par hasard car nous sommes passés d’Altair à Ezio puis de Ezio à Connor, et il y avait beaucoup d’attente autour de la Révolution Américaine. »

« Cependant, l’obligation d’être toujours plus proche du monde actuel n’a jamais été une règle du jeu. […] Mais encore une fois, je ne dis pas que l’Égypte sera le cadre du prochain épisode, mais c’est bien là où je voudrais qu’il se déroule. »

Et vous, est-ce que cette période pourrait vous intéresser? En attendant, il ne reste plus qu’à patienter quelques jours pour pouvoir se procurer le quatrième opus, qui au final sera le sixième jeu de la série.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire