Une date et des packs accessoires 3DS pour Puyo Puyo x Tetris au Japon

Il y a quelques semaines déja, Sega annonçait le Cross-over Puyo Puyo Tetris, deux jeux de reflexions assez populaires que ce soit au Japon que dans le monde, surtout dans le cas de Tetris. Pour l’éditeur, ce Cross-over est un genre d’Action/Puzzle-Game où vous pourrez jouer en solo à Tetris ou à Puyo Puyo. Cependant, la force du titre sera en multijoueur : il proposera de faire switcher son adverse d’un jeu à l’autre sans crier garde. Sega vient d’annoncer aujourd’hui une date de sortie pour son soft prévu sur l’archipel pour le 6 Février 2014 sur Wii U, PS3, 3DS et PSVita. Famitsu diffuse d’ailleurs quelques images du jeu et ce que l’éditeur proposera comme accessoires pour la 3DS.

En même temps que la sortie du jeu, deux pack accessoire « Puyo Puyo Figure 3DS Cover Set » et « Puyo Puyo Figure 3DS XL Cover Set » seront proposés. Ils contiendront une coque pour 3DS ou 3DS XL à l’éfigie du jeu et deux petites figurines de personnages du jeu. Les figurines sont différentes selon le pack choisi. Le tout sera proposé à 4.480 yens (environ 40 euros). Ce sont des pack accessoires et il n’y a aucune mention du jeu présent dans ceci.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire