Pokemon X et Y en maintenance, un espoir pour la Banque Pokémon ?

On apprend ce matin que Pokemon X et Y seront en maintenance ce lundi. Mais comme chaque petit brin d’herbe qui se soulève quand on parle de pokémon, les rumeurs pullulent sur le net. Celle qui revient le plus souvent est la sortie, enfin, de la Banque Pokémon. Elle serait annoncée dans un éventuel Nintendo direct déjà vaguement énoncé. Le tout reste bien évidemment à confirmer.

Pour info, grâce à Banque Pokémon, les joueurs pourront :

-Déposer, gérer et retirer jusqu’à 3 000 Pokémon dans des Boîtes personnelles en ligne via une connexion Internet.
-Transférer des Pokémon entre plusieurs exemplaires de Pokémon X et Pokémon Y, y compris les versions téléchargeables, en utilisant une seule console Nintendo 3DS.
-Transférer des Pokémon depuis Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2, et Pokémon Version Blanche 2 vers Pokémon X et Pokémon Y en utilisant Poké Transfert, un logiciel lié, offert avec le téléchargement de Banque Pokémon.

Les joueurs qui auront téléchargé Banque Pokémon et Poké Transfert entre le 27 décembre 2013 (lol) et le 31 janvier 2014 recevront, au sein de l’application, une licence qui leur permettra de profiter de ces logiciels pendant 30 jours sans frais. À la fin de cette période, le service Banque Pokémon coûtera 4,99 € par an. 

Pour les joueurs de Pokémon X et Pokémon Y ayant téléchargé Banque Pokémon, le nouveau logiciel téléchargeable pour Nintendo 3DS, entre le 27 décembre 2013 et le 30 septembre 2014. Ceux-ci pourront recevoir Celebi, le Pokémon fabuleux capable de voyager dans le temps. Il connaît la capacité Retenue, une attaque impossible à apprendre dans le jeu d’origine et qui laisse toujours 1 PV à la cible. Elle permet aux joueurs d’affaiblir l’adversaire sans le mettre K.O., et ainsi facilite la capture des Pokémon sauvages. Celebi connaît également les capacités Soin, Glas de Soin et Rune Protect.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire