Une petite vidéo pour le F2P Initial D: Perfect Drift Online

Le free-to-play (F2P), ce système de jeu en ligne, où le jeu de base est gratuit et où les achats in-game sont rois, n’est pas répandu chez Nintendo. Hormis TANK! TANK! TANK! disponible au lancement de la Wii U, SEGA travaille sur un titre free-to-play du nom de Initial D: Perfect Drift Online à destination de la 3DS.

Le chef du bureau créatif de SEGA c’est livré à l’exercice de l’interview avec le célèbre magazine japonais Famitsu pour parler du titre tout en indiquant que SEGA ne compte pas s’arrêter là…”Nous n’avons pas l’intention de nous  arrêter à ce titre, et après avoir examiné ses résultats, nous penserons à ce qu’il faudra faire ensuite. Néanmoins, contrairement aux jeux sur smartphones, je pense qu’il y a bien une forme parfaite et une façon particulière de faire les choses pour la 3DS. Je crois que la trouver est notre prochain challenge et Initial D sera notre première étape.

Pour le moment, je peux dire que nous pensons à plein de choses. Nous avons beaucoup de suggestions comme « Ce jeu ne serait-t-il pas un titre Free-To-Play parfait pour la 3DS ? » et beaucoup d’autres. On en parlera quand il sera temps.. Nous en resterons là pour le moment.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire