Une première vidéo pour Lost Sphear sur Nintendo Switch

>Le studio Tokyo RPG Factory était présent dès le lancement Switch avec un certain I am Setsuna, vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test ici. Ce nouveau studio de Square Enix a été créer afin de proposer des expériences de J-RPG proche des anciennes gloires japonaises du genre. L’éditeur prouve une nouvelle fois son soutien à la Nintendo Switch en annonçant il y a quelques jours un nouveau titre sur PS4 et PC sans oublier la dernière née Hybride de Nintendo.

Ainsi, le prochain titre de Tokyo RPG Factory nommé Lost Sphear sera également disponible sur Switch. La page du store de Square Enix vous permet déjà de précommander la version physique du jeu pour 49,99€. Lost Sphear est même confirmé en Anglais, Allemand et surtout en Français ! On y incarnera le jeune Kanata tout juste réveillé d’un rêve. A la recherche de ses terres natales disparues, le but sera de raviver ce qui a disparu grâce au « Pouvoir de la Mémoire ». La bande sonore sera composée par Tomoki Miyoshi.

La vidéo du jour nous permet de voir que les phases de combats sont optimisées en se basant sur celles d’I am Setsuna, les améliorations apportées semblent portées leurs fruits pour rendre les combats encore plus intéressants.

Laisser un commentaire