Layton’s Mystery Journey s’offre un nouveau trailer sur 3DS/mobile

Level-5 diffuse aujourd’hui un nouveau trailer pour Layton’s Mystery Journey: Katrielle and the Millionaire’s Conspiracy prévu sur 3DS et mobile. On découvre enfin de nouvelles séquences, les personnages ainsi qu’un aperçu des énigmes proposées. Petit risque de spoil tout de même…

Le protagoniste principal a changé, ce n’est plus le Professeur Layton mais sa fille Katrielle Layton et le jeu proposera un nouveau concept d’ « histoires de résolution rapide et comique d’énigmes ». Son assistant est un chien qui parle, il se nomme Sharo. C’est lorsque son père, le Professeur Layton, disparaît subitement, que Kat devient détective. Elle résoudra de petites affaires quotidiennes à Londres, ce qui l’empêchera de mener à bien sa mission principale, celle de retrouver son père. 

Si le jeu n’est pas encore daté chez nous sur 3DS, sachez que la version mobile sortira le 20 juillet mondialement et contiendra de nombreuses langues dont le français.

Level-5 a aussi signé un partenariat avec SCRAP pour un « Real World Puzzle Solving », c’est-à-dire un évènement mondial ou il faudra résoudre 50 puzzles sur  internet et dans des lieux spéciaux à travers 10 pays dont le Japon, les USA, l’Angleterre, la Corée du Sud et l’Australie.

Laisser un commentaire