Fire Emblem Heroes se met à jour (1.6.0)

Voici une annonce de la part de l’équipe de développement concernant les nouveautés de la version 1.6.0.

Mise à jour des événements d’invocation
À partir du focus de la bataille de Cecilia et Lilina, qui commencera le 7.8.2017 7:00(UTC), tous les événements d’invocation permettront aux joueurs d’effectuer leur première invocation sans dépenser d’orbes

N’oubliez pas de jeter un œil à chaque nouvel événement d’invocation. Vous pourriez rencontrer des héros inattendus !
Note : invoquer des héros requiert de dépenser des orbes.
À partir de cette même date, les taux d’invocation des héros 3★ et 4★ vont être intervertis. Les taux initiaux seront de 58 % pour un héros 4★ et 35 % pour un héros 3★.
Les héros 4★ seront donc plus faciles à obtenir, ce qui vous permettra de rendre votre armée plus puissante grâce à la transmission d’aptitudes et à l’amélioration du rang !

Livre des héros
La fonctionnalité « Livre des héros » va être ajoutée au jeu. Elle vous permettra de revoir quand vous voulez les dialogues des héros lorsqu’ils sont invoqués, lorsqu’ils atteignent le rang 5★/le niveau 40 et bien plus encore.

Seuls les héros croisés après la mise à jour 1.6.0 auront leur silhouette dans le livre des héros.

Assaut de l’arène
Découvrez l’assaut de l’arène, un défi réservé aux plus braves des héros !
Ce nouveau mode de l’arène ne prendra fin que lorsque tous vos héros auront été vaincus ou que vous aurez remporté sept batailles à la suite.
De plus, une fois que vous aurez envoyé un héros sur le champ de bataille, vous ne pourrez plus l’utiliser jusqu’à ce que vous arriviez au bout de l’épreuve ou que vous ne perdiez la partie.
Heureusement, vous aurez à votre disposition des objets spéciaux pour vous aider.

Les saisons durent une semaine, tout comme celles de l’arène normale. Il n’y a pas d’appel aux armes, vous pouvez donc continuer d’utiliser vos équipes les plus puissantes. De plus, l’assaut de l’arène ne nécessite pas d’énergie, ce qui signifie que vous pouvez jouer autant que vous le voulez.
L’assaut de l’arène ne vous fait gagner de l’EXP, des PA et du MH qu’une fois par jour.
Si vous souhaitez en savoir plus, une annonce plus détaillée sera bientôt publiée !

Mise à jour de la Tourmente
Pour rendre la Tourmente plus facile, la difficulté va être équilibrée et de nouvelles fonctionnalités vont être ajoutées. Ces changements prendront effet le 11.8.2017 7:00(UTC), avec le début du nouveau chapitre de la Tourmente, « Retrouvailles ».
1. Chaque jour, vous pouvez tripler votre score pour vos deux premiers essais.
2. En plus d’augmenter votre score, les personnages concernés par Appel aux armes bénéficieront de PV +10 et Atq/Vit/Déf/Rés +4 et recevront deux fois plus d’EXP et de PA.
3. Combat auto perm. : activez cette fonction dans les paramètres pour que votre équipe combatte automatiquement jusqu’à la victoire… ou la défaire.
De plus, une fonction permettant de créer, gérer et utiliser des équipes réserves va être ajoutée aux écrans d’organisation des modes Tourmente, Défi d’endurance, Assaut en équipes et Assaut de l’arène.

Autres améliorations
・Le maximum de mérite héroïque va passer de 2 000 à 3 000.
・Une carte de bonus de connexion quotidien va être ajoutée.
・Il est désormais possible de modifier les unités des équipes ennemies avant le début de la bataille dans la tour d’entraînement.
・La puissance des ennemis de la tour d’entraînement va être ajustée.
・Les quantités d’EXP et de PA reçues dans l’arène et la tour d’entraînement vont devenir identiques.
・L’ordre des éléments de l’écran des paramètres a été ajusté.
・Au moment de parcourir les différentes équipes de héros, les équipes n’ayant aucun membre seront ignorées.
・L’illustration de Gaius, le voleur des plages, a été modifiée.

C’est tout ce qu’il y a à savoir sur la version 1.6.0 !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

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