Bloodstained : Curse of the Moon passe les 100.000 dont plus de la moitié sur Nintendo Switch

Alors qu’ils préparent toujours Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX, le studio japonais Inti Creates vient de sortir un autre jeu du nom de Bloodstained: Curse of the Moon sur 3DS et Nintendo Switch. Basé sur le jeu Kickstarter Bloodstained, ce titre rétro imaginé par Koji Igarashi (ancien producteur de la série Castlevania) met en scène Zangetsu, un tueur de démons qui doit vaincre un puissant démon qui se cache dans son château. Graphiquement très proche des Castlevania sur NES, on pourra aussi incarner différents personnages que vous rencontrerez lors de votre périple.

Inti Creates annonce ce matin que le jeu s’est vendu à plus de 100.000 exemplaires (en un peu plus de deux semaines). Et dans les graphiques présentés, on découvre que 56% des ventes sont faites sur Nintendo Switch (et 4% sur 3DS, qui a eu une semaine de retard). Un chiffre qui prouve une fois de plus que la console hybride vie une histoire d’amour profonde avec les jeux indés.

https://i0.wp.com/pbs.twimg.com/media/De-pN0sVAAAGhwG.jpg?w=780&ssl=1

Autre informations intéressante, le jeu s’est bien plus vendu aux États-Unis.

https://i0.wp.com/pbs.twimg.com/media/De-pN0tVQAABqU_.jpg?w=780&ssl=1

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire