Battle Princess Madelyn se date sur Nintendo Switch

Annoncé fin février 2017 sur Nintendo Switch et Wii U, Battle Princess Madelyn revient aujourd’hui avec une date de sortie. Le jeu est aussi prévu sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et surtout Wii U ! Il devait sortir en février 2018…et sortira finalement le 6 décembre !

Graphiquement et techniquement très inspiré par Ghouls N’ Ghosts ou encore Wonder Boy 3: The Dragon’s Trap, ce petit jeu indé sent bon la nostalgie à plein nez ! Le jeu est toujours prévu sur Wii U comme précisé sur la page kickstarter du jeu :

Jusqu’à présent, nous sommes sur la bonne voie pour que le jeu soit prêt au début de 2018 afin que nous puissions faire passer le jeu par le biais du processus de certification de chaque détenteur de plateforme afin que nous puissions obtenir l’approbation du jeu pour publication. Nous sommes en train de tester la version Wii U du jeu et d’accorder une attention supplémentaire à la Vita pour faire avancer les choses dans la bonne direction, en optimisant les choses à chaque pas que nous faisons.

En ce qui concerne le jeu fonctionnant sur consoles, jusqu’ici ça fait 60fps lors de nos tests! Je peux dire que j’ai personnellement joué à travers les niveaux Alpha et Arcade du mode Story sur la Nintendo Switch -undocked- et qu’ils fonctionnaient à 60fps!

boite d’illustration, pas de version physique annoncée pour le moment

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire