Tour d’actu Nintendo Switch (2/4): nouveaux jeux annoncés, chiffres de ventes, date de sortie, box, vidéos etc.

Un petit tour de l’actualité avant de manger.

On commence avec le récemment annoncé sur Nintendo Switch pour la fin d’année, Samurai Shodown, qui s’exprime en vidéo:

Déjà disponible sur Pc et consoles, Playtonic lance la mise à jour de Yooka-Laylee qui ajoute le “filtre n64” au jeu sur Nintendo Switch.

Takuyo annonce ce matin le visual novel Kaeru Batake DE Tsukamaete sur Nintendo Switch pour le 11 juillet au Japon à ¥6,264 en physqiue comme sur l’eShop.

https://i2.wp.com/66.media.tumblr.com/cd48a21442dbbc4e53f488e9312f1eb1/tumblr_ppa6rom0pA1s2z1y6o2_640.png?w=780&ssl=1

Bandai Namco dévoile les nouveaux chiffres pour ses jeux Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball FighterZ. En comptabilisant l’ensemble des versions, le titre Dragon Ball Xenoverse 2 a dépassé les 5 millions d’exemplaires vendus dans le monde et plus de 4 millions pour Dragon Ball FighterZ.

[amazon_link asins=’B0742N1J4N,B07DP1JB6J,B07MNCHC49′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’64f74683-360e-4837-a081-2530c70105c7′]

Le petit prince de l’édition néorétro The Arcade Crew et le studio hollandais TurtleBlaze étaient à la PAX East 2019 pour présenter Kunai.

L’univers délicieusement dystopique de KUNAI invite assez peu à la contemplation. Pas le temps. Infiltration, plateforme, combats : les potars ont été poussés à fond, pour vous permettre d’enchaîner les découpes discrètes de tas de ferraille au katana, les cascades au grappin, les wallslides, les walljumps et les headshots à la mitrailleuse en toute décontraction. La direction artistique tranchée de KUNAI, ses effets graphiques détonant qui accentuent chaque impact et le rythme général particulièrement enlevé offrent un flow magnifique, d’une fluidité et d’une clarté exemplaires. Sans oublier les pouvoirs et les gadgets variés, les secrets en pagaille et les enchaînements d’une brutalité sans égal. KUNAI est un metroidvania énervé.

Réincarnation cybernétique d’un guerrier antique, Tabby est une tablette sensible. Alors que l’humanité est en train de disparaître, Tabby se plie en quatre pour en retrouver et protéger les derniers reliquats, poussé par une intelligence artificielle révolutionnaire façonnée par un inventeur de renom. Comme d’habitude avec les dispositifs électroniques grand public, cela inclut de la violence. Beaucoup de violence. Trancher des dizaines d’ennemis et se balader librement dans l’univers tentaculaire fascinant de KUNAI est une véritable libération d’endorphine ludique, et terrasser les redoutables boss qui jalonnent ce parcours du combattant s’apparente à la jouissance cybernétique ultime. Sans parler du double grappin.

Ungodly Corp est annoncé sur Nintendo Switch pour le 5 avril pour $8.

D’après les développeurs interrogé à la PAX East 2019, Baldur’s Gate: Enhanced Edition arrivera cet été sur Nintendo Switch.

Annoncé en mai dernier et attendu pour le 14 mai prochain, RAGE 2 n’est pas pour le moment annoncé sur Nintendo Switch. Après un peu de teasing, les équipes d’id Software ne ferme toujours pas la porte à un portage du jeu sur la console hybride malgré la faiblesse de hardware.

“Well, we’ve been looking into it. It’s just the technology, there are some challenges, but we’re always looking for future platforms and future people to work with. So, we like to investigate, but we have no plans for that right now.”

Nous sommes (toujours) en train d’examiner la technologie à ce sujet et nous l’évaluons toujours. Nous diffusons tout, et nous cherchons simplement… parce que (dans RAGE 2) tout est ouvert, tout est disponible, donc il n’y a pas de chargement de niveau. Nous examinons cela en ce moment, mais nous ne savons pas encore.

On termine avec Doraemon Story of Seasons, ou Doraemon Nobita no Bokujou Monogatari, qui arrivera le 13 juin au Japon pour ¥6,588 comme le confirme le dernier trailer.

https://i2.wp.com/66.media.tumblr.com/231d940e7bb4f3d07935d0cb711ee06d/tumblr_pp70wxsUvd1w21grho10_r1_400.jpg?w=780&ssl=1

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire