Une date de sortie pour Streets of Rogue sur Nintendo Switch

Luttez, faufilez-vous et piratez pour progresser dans des villes générées aléatoirement. C’est comme si Nuclear Throne rencontrait Deus Ex, avec un peu du côté anarchiste de GTA. Quand un rogue-lite se prend d’affection pour un sim immersif, tout part de travers.

Le jeu vient d’être listé pour le 12 juillet à $20, il prendra 325 MB d’espace disque.

Streets of Rogue est un rogue-lite centré sur le choix des joueurs, la liberté et le plaisir anarchique. Le jeu s’inspire des meilleurs et des plus rapides rogue-lites, comme Binding of Isaac et Nuclear Throne, et ajoute la liberté, le système d’expérience et les situations complexes des RPG comme Deus Ex.

Vous n’allez pas évoluer dans un donjon mais dans une ville opérationnelle et procédurale dont les habitants, les vies et les activités quotidiennes sont gérés par une IA complexe.

Pour pouvoir avancer, le joueur doit remplir des objectifs bien précis en choisissant une des solutions possibles en fonction de ses traits, de ses objets et de l’environnement.

  • Allez-vous jouer un soldat qui tire d’abord et pose les questions plus tard (au mieux) ?
  • Un docteur discret adepte du chloroforme et des tranquillisants pour neutraliser silencieusement l’opposition ?
  • Un barman génial capable de baratiner les gardes les plus intimidants ?
  • Ou un gorille super intelligent cherchant à libérer d’autres gorilles emprisonnés pour former une petite armée simienne ?

    La Puissante Table des Caractéristiques

    • Jouez à VOTRE jeu comme VOUS voulez ! Vous ne voulez tuer personne ? Pas de problème ! Pirater des ordinateurs, c’est votre truc ? C’est parti !
    • Le monde généré aléatoirement et l’EXTRÊME variété des styles de jeu signifient que vous pouvez rester accroché 600 heures et ne jamais vous ennuyer ! Pensez quand même à vous aérer !!!
    • Une intelligence artificielle super avancée qui ne laissera pas passer vos foutaises ! Déjouez les plans de ces humains virtuels et remportez une vraie victoire contre votre propre ordinateur !
    • Essayez plus de 20 (sans compter les futurs ajouts !) types de personnages complètement différents et barrés ! Barman, scientifique, pirate informatique, gorille. Hé, si ça se trouve votre boulot en fait déjà partie !
    • Une variété d’objets absurdement grande ! Rayons réducteurs, appareils d’hypnose, boomboxes, pièges à ours, conditionneurs de nourriture… Oh, et des flingues, bien sûr.
    • Modes coopératifs 4 joueurs en ligne ou en local, pour vous permettre de passer à tabac des hommes de main ET la solitude !
    • Dirigez un gang, libérez des esclaves, buvez de la bière, cassez du fantôme, devenez un vampire, rétrécissez des gens avant de les écraser… le jeu le plus incroyablement varié jamais fait.
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire