Une date de sortie pour Remothered sur Nintendo Switch

Déjà annoncé, Remothered : Tormented Fathers se date sur l’eShop nippon pour le 27 juin. La sortie devrait logiquement être mondiale.

Remothered est une trilogie relevant du genre survival horror, d’inspiration cinématographique et marquée par une jouabilité extrême et réalist.

L’aspect psychologique jouant un rôle crucial, avec des héros et des ennemis tout à fait atypiques et une très faible frontière entre le bien et le mal, l’intrigue de Remothered foisonne de coups de théâtre tout en gardant son côté touchant. Le développement du jeu est semblable à celui d’un film dans lequel l’identification entre le joueur et le personnage atteint son comble. La bande sonore, composée par Nobuko Toda (Final Fantasy, Halo, Metal Gear Solid) et Luca Balboni, intensifie l’atmosphère du jeu.

Rosemary Reed, une charmante femme de 35 ans, se rend chez Monsieur Felton, un notaire à la retraite atteint d’une maladie mystérieuse. Elle est reçue par Gloria, l’infirmière qui s’occupe de lui. Lorsque Rosemary révèle ses vraies intentions, l’horreur commence.

Les enquêtes de Rosemary l’amèneront à penser qu’un terrible massacre se cache derrière la disparition de Celeste, la fille de Monsieur Felton. Le notaire et sa femme, Arianna, pourraient donc être les seuls à connaître la vérité, y compris le secret derrière la vraie identité de Celeste et un culte fanatique de religieuses de clôture habillées en rouge.

Remothered: Tormented Fathers est le premier titre de la très attendue trilogie horror en troisième personne, où les mensonges s’enchevêtrent et des crimes prennent forme au même titre que des obsessions. Une expérience de jeu révolutionnaire créée pour les fans du genre survival horror.

Remothered: Tormented Fathers est le premier titre de la trilogie horror en troisième personne, où les mensonges s’enchevêtrent et des crimes prennent forme au même titre que des obsessions. Une expérience de jeu révolutionnaire créée pour les fans du genre survival horror.

Cachez-vous ou barrez-vous – Vous serez confrontés à de féroces harceleurs toujours sur vos traces. Jamais ils ne vous lâcheront, jamais vous n’arriverez à les tuer.

  • Volet psychologique – les ennemis faisant partie du jeu sont des personnes tout à fait quelconques qui se transforment dans des personnages terrifiants.
  • Pas d’armes à feu ni puissantes – Vous n’aurez que des objets communs pour tromper vos harceleurs ou réagir à leurs assauts.
  • Cut-scenes au contenu hautement cinématographique – La direction étant de son ressort, Chris Darril met en scène une histoire à la fois complexe et réaliste.
  • Indices audio – Essayez d’entendre quand les ennemis sont à vos trousses grâce à la bande-son et aux effets sonores en 3D.
  • Pas de point de vie – Votre corps est le seul moyen de savoir combien d’énergie vous avez à disposition.
  • Misez davantage sur l’utilisation des objets – Trouvez les solutions des énigmes pour exploiter à fond les items à l’intérieur du jeu.
  • Énigmes réalistes – Le décor et les personnages ont été étudiés pour qu’ils reproduisent un contexte tout à fait réel.
  • Bande-son attachante – Nobuko Toda et Luca Balboni sont le auteurs des musiques du jeu.

Récompensé hier durant la huitième édition des Italian Video Game Awards, Remothered: Tormented Fathers a été nommé « Meilleur Jeu Italien de 2018 ». Le jeu, qui a aussi remporté le titre d’Eurogamer de « Meilleur Jeu Indépendant de 2018 », est un jeu d’action-aventure à la troisième personne, qui mélange horreur, mystère et jeu de survie pour une expérience inoubliable et obsédante. Remothered est un jeu de Darril Arts, créé et dirigé par Chris Darril et développé par Stormind Games.

« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer Remothered: Going Porcelain à tous les fans du genre, » a déclaré Christina Seelye, PDG de Modus Games. « Le premier jeu était une surprise pour les joueurs, et ce second opus les convaincra d’attendre le troisième pour sa conclusion ! »

« Je suis très fier du succès de Remothered: Tormented Fathers, et encore plus fier du partenariat qui nous a permis de développer ce second titre dans la trilogie, » a déclaré Chris Darril, Directeur Créatif de Darril Arts et de Remothered. « Préparez-vous pour quelque chose de nouveau, de fou, d’effrayant, qui vous terrifiera et vous émouvra en même temps. Préparez-vous pour une histoire d’amour tragique. »

« Être reconnu comme meilleur jeu indépendant d’horreur parmi tous les développeurs italiens est un honneur incroyable » a déclaré Antonio Cannata, PDG de Stormind Games. « Nous sommes impatients de surprendre et de terrifier les joueurs une fois de plus avec Remothered: Going Porcelain. »

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire