L’actualité est riche ce matin, je vous propose de résumer le tout.
On commence avec Voez & Deemo qui ont droit à une mise à jour.
Mise à jour 1.7 (Gratuit) Elle comprends 14 nouveaux titres pour VOEZ. Il y a donc maintenant 215 morceaux en tout.
Mise à jour 1.6 (Gratuit) Elle comprends13 nouvelles chansons pour Deemo. Il y a donc maintenant 284 morceaux en tout.
Nouvelle vidéo de 30 minutes pour Decay of Logos:
Nouvelle vidéo du co-op de Darksiders Genesis:
Some Distant Memory annoncé sur l’eShop de la Nintendo Switch:
Nouvelle vidéo pour Minecraft Dungeons. La sortie de ce donjon/RPG est prévue pour le printemps 2020.
Super Street: Racer est annoncé pour le 14 novembre sur l’eShop comme en boutique pour ¥4,298. En occident, le titre se nomme juste Racer.
Nouvelle vidéo Gamescom 2019 pour Windjammers 2.
Les gladiateurs huilés et valeureux virevoltent et multiplient les sauts, smashs et tirs frappés (slapshot) qui font désormais partie de leur arsenal pour prendre l’ascendant sur l’adversaire. Windjammers 2 s’inscrit dans la droite lignée de la série, qui est parvenue à s’imposer dans la communauté esport au milieu des jeux de combat, et entend suivre le même chemin avec son système de jeu facile à prendre en mains et difficile à maîtriser. Oui, Windjammers 2 va faire du bruit.
Avec ses modes multijoueur en ligne, la compétition s’annonce velue à la maison sur PC, à la plage sur Switch ou dans tous les lieux ou l’envie de frisbee énervé se fera sentir. Des modes solo costauds sont également de la partie, pour ceux qui préfèrent la jouer perso ou qui souhaitent s’échauffer un peu avant de passer aux choses sérieuses. C’est aussi une très bonne manière de peaufiner son cosplay en élasthanne flashy. On ne juge personne.
Nouvelle vidéo Gamescom 2019 pour Streets of Rage 4.
Le studio profite de la gamescom pour dévoiler un personnage entièrement original recruté pour épauler Blaze Fielding et Axel Stone : Cherry Hunter, aussi douée à la guitare que pour savater les voyous de Wood Oak City ! Le brawler néo-rétro sortira l’année prochaine sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Cherry Hunter est la fille d’Adam, héros du premier Streets of Rage. Entrainée par son père et par Axel, elle maîtrise le self-defense depuis son plus jeune âge. Si elle souhaitait d’abord suivre les traces de son père et devenir policière, son amour pour la musique l’a rapidement poussé à changer de voie. Aujourd’hui, elle joue dans un groupe d’electro-rock progressif dans les bas-fonds malfamés de Wood Oak City. Elle peut paraître jeune, mais attention : c’est une combattante chevronnée qui n’a pas son pareil pour talocher ses adversaires avec panache.
Cette nouvelle bande-annonce est également l’occasion pour Streets of Rage 4 de dévoiler quelques-uns de ses nouveaux environnements, à différents moments de la journée : les toits de la ville éclairés au néon, l’ascenseur, les hangars miteux de l’aéroport, les égouts crasseux ou encore la scène musicale enflammée, entre autres réjouissances à découvrir dans les prochains mois.
Après 25 ans d’absence, Streets of Rage revient violemment l’année prochaine avec un quatrième épisode qui signe le retour fracassant d’Axel et de Blaze pour une bonne dose de beat’em all en side-scrolling à l’ancienne. De sublimes animations faites à la main, des compétences de combat inédites et une palanquée de pistes musicales enlevées composées par différentes légendes de la musique de jeu vidéo : Streets of Rage 4 est un hommage appuyé autant qu’une franche revitalisation de la formule qui a fait le bonheur des joueurs dans les années 90.
Nouveau trailer pour Disaster Report 4: Summer Memories.
Le monde tel que vous le connaissiez a disparu, englouti dans l’ombre d’un séisme dévastateur. Vous devez arpenter une ville en ruines et vos choix détermineront qui survivra ou non.
A propos de Disaster Report 4 : Summer Memories :
Un été paisible prend une tournure tragique lorsqu’un séisme dévastateur frappe la ville, semant le chaos dans les immeubles et les vies. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers dans des circonstances peu familières. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix affecteront votre expérience et détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme.
Caractéristiques du jeu :
- Arrêtez-vous, réfléchissez et agissez ! : évaluez chaque situation périlleuse et prenez des décisions qui vont influer sur votre propre sécurité ainsi que celle des autres.
- Des sujets qui ont défrayé la chronique : soyez confronté à des situations réalistes dans une ville japonaise ravagée par un tremblement de terre, dont certaines ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe.
- Le danger est partout : traversez une multitude de cataclysmes, d’immeubles qui s’écroulent en passant par de violents incendies, dans une ville aux mille périls.
Et on termine avec la box japonaise de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur Nintendo Switch.
Le jeu est disponible en précommande !
Vous n’en pouvez plus d’attendre ? Vous pouvez précommander Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou sur cette page.
Si vous précommandez le jeu, vous pourrez le précharger avant sa sortie, et les données du jeu seront téléchargées automatiquement sur votre Nintendo Switch. Le 8 novembre 2019 à minuit, le jeu sera débloqué et vous pourrez en profiter sans perdre un instant !
Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l’achat, et le titre ne sera jouable qu’à sa date de lancement le 8 novembre 2019.
Retrouvez Mario, Sonic et leurs amis dans leur plus grande aventure à ce jour, dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur Nintendo Switch ! Entraînez-vous pour Tokyo 2020 en solo ou affrontez vos amis dans de nouvelles disciplines (skateboard, karaté, surf et escalade) mais aussi une large sélection de sports populaires et de jeux classiques en 2D.
Sur la piste de course, dans le bassin ou sur le ring, il y a forcément une discipline pour vous dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ! Essayez de nouveaux sports olympiques et perfectionnez-vous dans des activités plus classiques en choisissant le style de jeu qui vous convient. Les commandes par mouvements vous permettent même d’utiliser les manettes Joy-Con pour imiter certains gestes comme celui de lancer un javelot ou de bander un arc !
Faites venir jusqu’à trois amis sportifs sur votre canapé et affrontez-vous pour l’Or en jeu multijoueur local, ou connectez plusieurs consoles pour jouer contre trois autres joueurs en mode sans fil local. Vous pouvez aussi jouer en ligne et tenter d’établir de nouveaux records olympiques contre un maximum de sept adversaires dans toutes sortes de disciplines.
Défendez vos couleurs avec une sélection prestigieuse de personnages issus des univers de Super Mario et de Sonic, comme Yoshi, Amy Rose, Luigi, le Dr. Eggman et bien d’autres ! Les personnages ayant une prédilection pour certaines disciplines, choisissez celui qui vous permettra d’atteindre le sommet.
De tous, c’est Minecraft Dungeons qui me tente le plus.
Mais Decay of Logos à un petit quelques chose intrigant, qui me plait bien également. Il sort bientot, si je me souvient bien
Decay of Logos et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ont l’air vraiment intéressant !
Très bon résumé Merci 🙂
Je n’ai pas vu passer Decay of Logos avant cet article : il a l’air très prometteur et intéressant