Sortie mondiale de TORCHLIGHT II sur Nintendo Switch, PlayStation 4, et Xbox One

– Le classique du dungeon crawler est disponible en téléchargement avec de nouveaux familiers exclusifs –

Perfect World Publishing B.V., éditeur majeur de jeux en ligne, et le développeur Panic Button ont le plaisir d’annoncer que Torchlight II est désormais disponible sur console Nintendo Switch™, système de loisir interactif PlayStation®4 et Xbox One.

Développé par Runic Games, le dungeon crawler à succès invite les joueurs à explorer un nouveau monde passionnant, rempli de monstres sanguinaires et de trésors incroyables attendant d’être découverts. L’équipe de Panic Button Games a développé une version du jeu spécifiquement pour les consoles actuelles, avec du contenu inédit et des familiers exclusifs à chaque plateforme. Torchlight II est classé PEGI 12 et disponible en téléchargement sur les consoles Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation®4 au prix de 19,99 €.

Découvrez la bande-annonce de Torchlight II sur console :

Yoon Im, directeur des opérations de Perfect World Entertainment, déclare :« Nous avons hâte d’accueillir à nouveau les joueurs dans le monde de Torchlight ; Panic Button Games a réalisé un travail phénoménal pour apporter la magie de Torchlight II sur console. Une nouvelle génération de joueurs peut désormais découvrir pourquoi ce titre est devenu un classique chez les fans de RPG. »

« Torchlight II pour console est le fruit du travail passionné de notre équipe, commente Dan Hernberg, chef de la production chez Panic Button. En tant que fans de longue date de la série Torchlight, nous sommes absolument ravis que Perfect World nous ait choisis pour porter ce jeu emblématique sur de nouvelles plateformes. Nous espérons que les fans de Torchlight sont prêts à revivre l’aventure. L’or et la gloire vous attendent ! »

L’heure est venue pour les aventuriers de tous bords de revivre la gloire de Torchlight II. Les fans du célèbre dungeon crawler pourront redécouvrir les mécaniques qui ont défini la série Torchlight (qui célèbre son 10e anniversaire le mois prochain !), ses combats effrénés, son célèbre système de familier et ses options de personnalisation poussées. La version console dispose également de commandes avancées, d’un système de ciblage amélioré et d’une nouvelle interface répondant aux besoins des joueurs sur console. Torchlight II sur console apporte également de nouveaux trophées et succès, plus quatre familiers exclusifs : la Licorne sur Nintendo Switch, la Fée sur PlayStation®4, le Lutin de lave sur Xbox One et le gobelin Jappeur pour ceux qui ont précommandé le jeu sur la plateforme de leur choix. Voici la liste des caractéristiques principales :

  • De l’action effrénée en multijoueur
    Jouez en ligne dans un groupe de 2 à 4 joueurs. Coopérez avec vos alliés et trouvez des synergies pour vaincre les ennemis les plus redoutables et mettre la main sur les trésors les plus précieux !
  • Un personnage sur mesure
    Créez et personnalisez votre avatar en choisissant parmi quatre classes distinctes. Chaque classe offrira un assortiment de puissantes compétences et de l’équipement varié pour spécialiser votre personnage masculin ou féminin et le rendre absolument unique.
  • Un monde ouvert et dynamique
    Explorez de larges régions sauvages et de nombreuses villes animées. Qu’il pleuve ou qu’il neige, de jour comme de nuit, l’aventure vous attend ! La génération de niveau aléatoire vous assure de rencontrer de nouveaux chemins, environnements, butins et monstres à chaque fois que vous jouez.
  • Des familiers et de la pêche
    Transformez et améliorez votre familier avec des consommables spéciaux obtenus grâce à la pêche. Il combattra fidèlement à vos côtés ou ira vendre votre butin en ville à votre place !
  • Un mode Partie avancée
    Une fois que vous aurez terminé la campagne principale de Torchlight II, vous pourrez recommencer avec le même personnage et faire face à une difficulté bien supérieure. Vous garderez toutes les compétences, l’or et l’équipement que vous avez amassés jusqu’alors.

Pour plus de détails sur Torchlight II, rendez-vous sur https://www.torchlight2.com/fr

 

À PROPOS DE PERFECT WORLD PUBLISHING B.V.
Perfect World Publishing B.V. est un éditeur majeur de jeux en ligne sur le marché européen. Fondé en 2010, Perfect World Publishing B.V. est célèbre pour le développement et la publication de titres basés sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Donjons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapporté plus de 500 millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Publishing B.V. a également conclu des partenariats avec des studios de développement indépendants tels qu’Unknown Worlds, développeurs de Subnautica et Runic Games, créateurs de la série Torchlight pour les aider à lancer leurs jeux sur le marché mondial. Perfect World Publishing B.V. est une filiale du Perfect World Group et son siège social est situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.perfectworld.com.

À PROPOS DE PANIC BUTTON
Panic Button est devenu l’un des studios de référence pour l’adaptation de versions définitives de jeux sur d’autres plateformes grâce à un co-développement exigeant, la création d’outils de développement, l’édition numérique et des œuvres originales. Panic Button a été fondé en 2007 et est basé à Austin, au Texas. Parmi leurs projets les plus notables, on peut compter Warframe, Wolfenstein II: The New Colossus, DOOM et Astro Duel Deluxe sur Nintendo Switch™, Rocket League sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation®4, TO THE TOP pour PlayStation® VR et la franchise multiplateforme Disney Infinity. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.panicbuttongames.com.   

Written by
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

5 Comments

  1. Licorne, licorne, licorne !!! 😀 ça m’énerve cette vue du dessus , ce n’est pas ce que j’aime dans les jeux ;( mais il m’intéresse , en plus 20euros ! Même si le scénar est absent , le multi doit être top !

    Reply
    • Oui mais en l’occurrence, pour une meilleures visibilité, c’est pas mal.
      Et pour ce genre de jeu, c’est important

      Reply
  2. J’aime bien, c’est un peu bourrin mdr

    Reply
  3. j’aime beaucoup ce style de jeu !!!

    Reply
  4. Il va être sympa !

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up