Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste arrive sur Nintendo Switch

A l’occasion de la sortie le 20 septembre du remaster du jeu Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste™ sur PlayStation®4 et PC, les joueurs pourront redécouvrir l’histoire d’Oliver et vivre son voyage enchanteur pour retrouver sa mère dans un autre monde en profitant de graphismes et d’un design améliorés.

Prévu pour le 20 septembre également, la version Nintendo Switch de Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste™, première sortie sur console portable du célèbre titre, permettra au public de la Switch de découvrir le jeu en mode TV à la maison ou en mode portable pendant leurs déplacements. Le jeu conserve le même système de combat dynamique combinant action en temps réel et éléments tactiques au tour par tour, ainsi que des dizaines de lieux et des centaines de créatures constituant le vaste univers de Ni no Kuni.

Développé par LEVEL-5, le conte Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste™ Remastered se déroule au travers d’animations scénarisées et créées par le légendaire Studio Ghibli, sur une musique composée par le célèbre Joe Hisaishi.

[amazon_link asins=’B07VKH63PT’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’76c38fad-c8da-4eee-8d1e-4d233b926f0d’]

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 commentaires

  1. Man Uto

    J-4 !!!!!!!!

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Trop chou <3

    Répondre
  3. Orchidia01

    Dommage qu’il n’y ait pas le collector , j’aurais aimé avoir une version française du magnifique livre du jeune Oliver …

    Répondre
  4. Juliuxx Potter

    Finalement, je prendrais la version remastérisée sur Steam !

    Répondre
  5. Burgtasty

    T’as bien raison. Moi sur PS4, et je vais prendre le 2 en promo à 15€.

    Répondre
  6. Rabkitu

    Aujourd’hui et il pourra être déplacé partout ! 😀

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire