Une date de sortie pour Override : Mech City Brawl sur Nintendo Switch

Contrôlez des robots géants et battez-vous dans ce jeu de combat en 3D. Des combats épiques vous attendent en mode Versus local et en ligne, en coop 4 joueurs (où chacun contrôle une partie d’un robot), et en campagne un joueur. Chaque robot possède ses propres styles, techniques et coups décisifs.

Des robots géants ! Contrôlez-les et battez-vous à travers des paysages urbains fantastiques dans ce jeu de combat mécanique en 3D ! Des combats épiques et explosifs vous attendent avec différents robots en mode Versus local et en ligne, en coop 4 joueurs et en campagne un joueur.

Manœuvrez une liste diverse de robots épiques de la taille de gratte-ciels, possédant chacun leur propre style, et leurs propres techniques et coups décisifs. Dominez vos adversaires et dévastez des villes entières sous vos pieds. Détruisez des environnements 3D façonnés d’après des villes et des pays réels, notamment Tokyo, l’Égypte, San Francisco, et le Mexique. Défiez d’autres joueurs, en rassemblant de deux à quatre amis pour collaborer dans un coop dynamique où chaque joueur est responsable d’une partie d’un immense robot ! Personnalisez vos robots dans le Garage, en changeant leurs accessoires et leurs apparences, pour créer votre propre style unique !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

6 commentaires

  1. Man Uto

    pourquoi pas en coop, oui

    Répondre
  2. Wouuuu mechaaaaa !! ^^ Ils ont un style particulier, j’aime assez en plus il y a un mode en ligne !

    Répondre
  3. Ah un combat de robot japonais !! Ce jeu me ferait presque penser aux jeux totalement barrés de l’âge d’or de Capcom… sans doute la « suite spirituelle » de Cyberbots (PlayStation)ou Tech Romancer alias Chokô Senki Kikaiô (Dreamcast)

    Répondre
  4. Juliuxx Potter

    Bof bof, attendons d’en savoir plus ‘-‘

    Répondre
  5. Cediic Ndo

    J’aime bien

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire